IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+34
Aly *
Tam
Senko
Aélïs
Strange Princess
Chadot
Sasuke Uchiwa
Katsuna
Erya
~ Natividad ~
Wahoo
Lililette
OnlyDream
Mr. Marlu
Entuaka
CH!CA
Chaotic Sigh
Even
SkullDied
turican57
She Night
Ptibiscuit
Alexie
Zelvac
maelle
Kewilan
Sleepy
Engel
Line Lou
Tae Niwa
~°Yume°~
Phoeny¤
Lusionnelle
KarGeN
38 participants

    Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Chaotic Sigh Dim 30 Déc - 23:58

    J'en profite que tu parles de ça : ça rime à quoi au juste vista ? Où est l'intérêt d'avoir ça plutôt qu'un autre ? Parce que justement t'es pas la première à te plaindre de lui Shocked
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Aélïs Mer 2 Jan - 20:59

    18h59

    ba moi j'ai toujours Windows XP et ça me convient :p

    me mets à jour sur mes forums RP...
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Lusionnelle Mer 2 Jan - 21:08

    Ben en fait c'est une merde qu'ils nous mettent quand on achète un nouveau PC >.>

    C'est chiant et ça pèse lourd quoi... Tu as 120 GO à la base (mémoire stock) et finalement tu n'en as plus que 79 Go à la fin >.>

    Cherchez l'erreur !!

    Alors du coup mon PC est rempli à bloc m'obligeant à supprimer des dramas pour y mettre mon site T.T (qui pèse franchement pas lourd!!)

    VIVE XP !!!!

    19.09
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Ptibiscuit Mer 2 Jan - 21:15

    19h13 je hais Vista ! ce truc nul pfffff à cause de lui j'ai perdu une après midi entière tout ca parce que mon imprimante ne reconnaissait pas mon ordi portable. Ah si ca marche super bien sur mon ancien avec xp étrange non ? Pourquoi ont ils installé ce truc qui beug, qui cloche, qui prend trop de place, qui nous gâche la vie ... ils auraient mieux fait de s'abstenir de sortir une nouveauté -_-

    Vive XP !
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Chaotic Sigh Mer 2 Jan - 22:07

    20:06 : Ah je comprends mieux XD C'est parce que c'est limite inévitable de l'avoir sur son ordi oO
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Psychadelya Jeu 3 Jan - 17:49

    15 : 46

    Je viens de rentrer de chez le coiffeur et je suis tout d'un coup beaucoup plus légère, j'ai du perdre une bonne dizaine de centimètre de cheveux ! Laughing


    /se faufile dans la chorale/

    Vive XP ! Very Happy Je n'ai entendu que de mauvais retours sur Vista et je suis pas pressée de changer de PC.
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Lusionnelle Jeu 3 Jan - 19:10

    15 : 46

    Je viens de rentrer de chez le coiffeur et je suis tout d'un coup beaucoup plus légère, j'ai du perdre une bonne dizaine de centimètre de cheveux ! Laughing

    > On s'est donné le mot !

    17.09 (Mais je suis rentrée du coiffeur à 15h30 X3)

    Je suis allée au coiffeur -comment ça je répète?!
    Je me sens également plus légère avec mon énorme touffe de cheveux!!
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Aélïs Sam 5 Jan - 12:18

    10h18

    c'est de l'orgueil mal placé, mais je refuse que mon frère ait les cheveux plus longs que les miens...

    bref, je reviens du dentiste, et même pas de caries !
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Lusionnelle Sam 5 Jan - 14:33

    Il les a long jusqu'où ? O.ô

    Tu les lui coupes la nuit? Laughing

    12.32

    Je reviens des courses et je me dis qu'il est temps que je finisse mon devoir d'anglais !
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Psychadelya Sam 5 Jan - 20:27

    18 : 25

    Est restée clouée au lit toute la matinée (because problème mensuel féminin -.-) et se rattrape en se lobotomisant en ce moment le cerveau sur le net.

    Eheh j'ai jamais eu de caries mwa (ah si, un début, tout minuscule que ma dentiste a réglé en un coup de main maintenant que j'y réfléchis... Evil or Very Mad) ! Ca a toujours dégouté ma soeur qui se lave bien mieux les dents que moi et qui en a eu deux sur ses dents de lait. Nous ne sommes point égaux devant la nature c'est indubitable Laughing
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Aélïs Sam 5 Jan - 21:00

    19h00

    aussi longs que les miens, soit au milieu du dos.

    je reviens à l'instant... j'étais allée à la Fnac avec mon frère et sa copine queen
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Psychadelya Dim 6 Jan - 12:39

    10 : 33


    Réfléchis intensément à l'idée de poser sa candidature pour devenir graphiste (maintenant que j'ai vu toutes ces jolies créas j'ai envie de participer XD) mais a rien compris à tout ce qui lui est demandé pour être graphiste. XD

    C'est quoi les règles d'un splash au juste ? J'en entends parler, j'en vois plein, mais qu'est-ce qui les défini au juste ? XD

    Et puis je sais pas comment on fait des packs pour les thèmes moi... (En fait c'est surtout que je veux pas savoir. XD)

    On dirait une débutante qui râle et couine sur la complexité du graphisme, je devrais avoir honte. XD Laughing
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Chaotic Sigh Dim 6 Jan - 13:22

    11 : 19

    Moi aussi je pensais à poster ma candidature x)
    Depuis le temps que je suis là en tant que membre Laughing
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Lusionnelle Dim 6 Jan - 13:25

    11.16

    Ooh si tu viens me rejoindre... cherry Je serais aux anges !

    C'est simple ! D'abord tu remplis le formulaire obligatoire : Ici
    Puis tu prends le formulaire TCG (thèmes + compléments graphiques) et tu déposes les créations demandées soit l'aperçu de deux thèmes (une vignette de 100*100 obligatoire pour la présentation)

    Et les compléments graphiques : 1 kit ; 1 qui au choix parmi les proposisitions ; 1 Splash et un autre au choix toujours parmi les propositions.

    Le splash c'est une création qui souhaite en gros la bienvenue ! Il n'y a pas de règles. Tu peux y insérer n'importe quoi. Il faut juste qu'elle ne soit pas trop grande pour pouvoir être installée sur un portail ou une page d'accueil sans déformer la page.
    Elle peut comporter soit : "Bienvenue / Welcome !" "Entrer"
    Ou tu peux même rajouter un texte présentant le forum queen

    En clair c'est l'avant poste du forum / site !
    De quoi s'amuser graphiquement queen

    Le pack c'est super simple X3 (et obligatoire dans la maison, cela dit :/), tu mets les fichiers que tu souhaites partager (donc pas mettre les PSD ! Enfin tu peux si tu veux les partager et laisser les gens te pomper dans les moindres détails...) dans un même dossier que tu nommes comme tu le souhaites. Et clique droit -> ajouter à "nomdudossier" (si tu as Winrar - cela dit je te le conseille il zip et dézip tout au contraire de Winzip).
    Un fichier RAR se créé automatiquement et il te suffit d'utiliser Megaupload pour le faire partager à tous en donnant le lien :)

    J'ai en plus rajouter une nouvelle option : importer directement le thème. Ca c'est à partir de ton panneau d'admin une fois que tu as installé tout ton thème et les codes couleurs, en cliquant sur exporter tu permets à ce que tous les codes de ta page (le graphisme, du moins) soit enregistré dans un dossier que les personnes n'auront qu'à importer sur leur forum pour tout installer d'un coup).

    Ceci dit comme ils n'ont pas les images avec une fois que imageshack lâche, c'est fini pour eux ! Et si tu ne veux pas éviter d'avoir des gens à tes trousses qui te demandent de tout réhéberger, vaut mieux qu'il y ait le pack megaupload à leur disposition...
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Psychadelya Dim 6 Jan - 17:30

    15 : 29

    /y réfléchit sérieusement/

    Mici pour les explications Illu. Like a Star @ heaven

    Mais pour le pack, megaupload plante jamais ?
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Lusionnelle Dim 6 Jan - 17:58

    Quand personne ne télécharge ça arrive qu'il les initialise et il faut remettre le pack.

    C'est pour cela que je songe à utiliser un compte sur ifrance pour héberger tout ça (comme je le fais sur certains trucs (comme les aperçus trop lourd qu'imageshack a la tendance de réduire au max! - à quoi ça me sert alors de me casser la tête à faire un aperçu de 700*1500 si tu me le réduis à 200*500 ? >.>).Donc à la limite bientôt on pourra se passer de megaupload.
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Kewilan Dim 6 Jan - 22:16

    20h15

    A peine rentrée de Paris je viens de faire un dm de maths et une rédac de français en 5h^^ (c'est pour ça que j'étais co sur le forum mais que je n'avais encore rien posté) Je suis liiibre !!!
    ... Jusqu'a demain matin 7h -_-''
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Chaotic Sigh Mar 8 Jan - 20:51

    18:49

    Que c'est crevant 9 heures de cours affraid
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Kewilan Sam 2 Fév - 21:41

    19:40

    Je viens de boucler une valise digne d'un voyage d'un mois alors que je ne pas que pendant une semaine.. Ahhh toujours pareil Very Happy
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Phoeny¤ Dim 2 Mar - 16:50

    14h 48

    J'étais entrain de faire ma création pour le battle sur EG et pouf! mon ordi s'est éteint d'un coup! Il aurait pu me dire un peu avant "he Patate, je vais bientot m'assoupir alors "save your work"!" et non il s'éteint sans autre forme de procès! j'appelle ca de l'irrespect, je peux le tuer? pirat XD
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Kewilan Mer 5 Mar - 16:30

    14h29

    Je sors de mon cours de danse que j'ai enchaine à la sortie des cours, alors je passe vite fait en sortant de la douche...

    Yahhaaaa il fait beau aujourd'hui !
    Ely@n
    Ely@n


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 36

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Ely@n Lun 9 Juin - 16:23

    15h22 Je trainasse dans les salle informatiques de la fac pour pas devoir aller faire mes courses. Mais si je veux manger, je vais devoir me bouger ! Allez, hop ! >.<
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  maelle Lun 9 Juin - 17:26

    16h25: marre de bosser pour son controle du lendemain. Pause graphismeeeeeeeeeeeeeee

    Contenu sponsorisé


    Quelle heure est-il et que faites vous ? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il et que faites vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser