IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Kewilan
Lusionnelle
Elina
7 participants

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Elina
    Elina


    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 32

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Elina Dim 30 Mar - 15:30

    Bonjour la populasse,

    J'ai bien vu qu'il y a un formulaire pour parler de soit mais je n'ai aucune envie de l'utiliser. Ne croyez pas pour autant que je vais vous en dire plus sur moi, seul le nombre de lignes utilisées sera différent histoire de vous faire croire des choses qui ne sont pas vraies.

    Connaissant mon pseudo, Elina pour les arrivistes (je laisse aux autres le soin de leur expliquer que le petit truc au dessus de l'avatar s'appelle un pseudo), mon prénom vous importe peu alors vous me pardonnerez - ou pas (si vous saviez à quel point ça ne me dérangerais pas...) - de ne pas vous le révéler. J'ai 16 ans et quelques poussières qui me rapprochent du 17 donc je dois sans doute être une ado' irritable et "rebelle", c'est un de mes doigts (le petit, je crois) qui me l'a soufflé.

    En bonne 16-year-old que je suis, j'aime la littérature et la photographie et passe des heures au ciné' et devant mon lecteur DVD. D'ailleurs, je n'aime pas grand chose et passe mon temps à critiquer. Parfois, je prends mon clavier - parce qu'un stylo c'est trop ringard - et jette quelques mots sur l'écran dans un ordre et un style plus ou moins apprécié par ceux qui osent se pencher sur mes "réalisations".

    Je pourrais continuer en vous parlant de ma situation géographique mais ça vous servirait encore moins que ce que j'ai déjà dit sur moi et il se trouve que j'en ai marre d'écrire alors abrégeons.

    J'abrège.
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Lusionnelle Dim 30 Mar - 15:34

    Et bien, on peut dire que tu sembles avoir un certain caractère ! Ca a du bon ! En tout cas, j'apprécie ta façon d'écrire.

    Je devrais commencer par te souhaiter la bienvenue sur le forum et de passer quelques bons moments avec nous.

    J'aime bien ton avatar, c'est simple mais efficace !

    Ne t'inquiète pas, même à 19 ans, on reste irritable à souhait. Et encore très ado sur certains (voire beaucoup) points.
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Kewilan Dim 30 Mar - 15:48

    Je suis moi aussi du genre à critiquer, à tel point que Lusionnelle veut m'étriper des fois... On est dans la même tranche d'âge, ça doit être pour ça.

    Ta présentation est très sympathique à lire, j'aimerais avoir ce don du "j'écris 20 lignes pour dire ce qui peut etre dit en 3".

    Bienvenue sur Ida rabbit
    Elina
    Elina


    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 32

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Elina Dim 30 Mar - 18:58

    Merci

    Ravie d'apprendre que je vais pouvoir tourmenter mes proches et moins proches durant encore de longues (surtout pour eux) années.

    Kewilan > Si elle ne t'a pas encore étripé (ce qui ne semble pas être le cas), elle ne le fera pas. Elle doit apprécier ce trait de caractère au fond Razz
    Moira
    Moira


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 32

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Moira Dim 30 Mar - 19:31

    Je vois qu'ici c'est plus un repères de critiqueur! En tout cas avec moi sa fais trois de sûr. Même si je ne critique que lorsque je suis mal luné !

    Bienvenue sur IDA, même si je n'y suis pas depuis bien plus longtemps que toi mal grès les aparences^^
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Phoeny¤ Lun 31 Mar - 23:32

    J'adore ta facon d'écrire! Ca te rend toute de suite sympathique à mes yeux xD Breffeuuh, Bienvenue sur ce joli forum de Ptit lu!
    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  La Petite Voix Ven 4 Avr - 20:57

    Bienvenue sur Ida
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Aélïs Sam 5 Avr - 20:07

    présentation très oiginale, bravo ! queen


    et bienvenue sur IDA, miss.

    Contenu sponsorisé


    Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez. Empty Re: Je suis là. Ca fait rien, vous vous en remettrez.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser