IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !)

    Jim.
    Jim.


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 32

    L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !) Empty L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !)

    Message  Jim. Jeu 7 Fév - 17:48

    Je suis Jim. (si vous croisez un certain Jim Hunter Blue, c'est aussi moi), j'ai 16 ans. Je trouve ce forum très beau et très coloré, magnifiquement organisé niveau Design. De plus, c'est très original comme mise en place pour un forum ! Laughing
    Dans la vie, j'aime sinon lire (de gros pavés, excepté Harry Potter, que je n'aime pas ^.^ Par contre Le Seigneur des Anneaux Very Happy On va dire que j'ai pris plaisir à le manger ! ), le dessin (bien que je n'ai plus trop le temps, mais dès que je peux...), et puis le Graphisme, puis que je suis sur la fin, je dis ça parce que bientôt je n'aurais plus trop le temps à y consacrer, alors j'en profite tout ces mois-ci ^.^ (jusqu'en Juin. Après farao Examens affraid )
    Je fais du graphisme (depuis (non pas d'années à mon actif, pas comme beaucoup ici u.u sûrement, mais des mois) 7 mois maintenant bom ).
    Sinon, on aurait dit qu'ici se sont donnés rendez-vous toutes les grosses têtes de forums graphiques particuliers geek
    Very Happy Bon. À bientôt sur le Forum ! Very Happy
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !) Empty Re: L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !)

    Message  Lusionnelle Jeu 7 Fév - 19:04

    Hellow Jim!

    Bienvenue dans la communauté IDAnesque! J'espèèèèère que tu vas t'y plaire! Installe-toi bien, car nous voulons tout savoir, tout voir! Nous allons puiser les moindres choses, alors sois à ton aise et bois un peu. Il te faudra de la salive et de l'imagination :)

    Lecture-graphique semble aller de paire. Je ne sais pas pourquoi !
    Tu trouveras ici bon nombre d'entre nous qui aiment les deux. Et également le dessin !

    Comme je l'ai dit, n'hésites pas à fouiller, à nous dire tout et à nous montrer nous!

    Avec l'impatience d'en voir plus,
    Amuses-toi bien!

    (Ravie que ça te plaise! J'espère que le reste te plaira autant!)
    Jim.
    Jim.


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 32

    L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !) Empty Re: L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !)

    Message  Jim. Jeu 7 Fév - 20:41

    Merci Beaucoup à toi ! Sinon, on sent un peu que la lecture va de paire avec ce forum, vu les nom qu'on voit un partout Very Happy
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !) Empty Re: L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !)

    Message  Aélïs Jeu 7 Fév - 20:50

    Bienvenue sur ce forum ! amuse-toi bien parmis nous !
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !) Empty Re: L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !)

    Message  Kewilan Sam 9 Fév - 15:36

    Bienvenue !

    C'est vrai qu'on voit souvent des graphistes lecteurs, et ça ne peut pas faire de mal, car un lecteur écrit souvent mieux qu'un non lecteur, et c'est tellement plus agréable....

    J'espère que tu te plairas sur ida !

    Kewi

    Contenu sponsorisé


    L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !) Empty Re: L'arrivée de Jim. (ou Jim Hunter Blue si vous voulez !)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser