IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+17
Laps~solutE
Onigiri2a
Aly *
Sibylla Boulle
Chaotic Sigh
Erya
Shane
°¤- Rikku -¤°
Kewilan
Wanted
Phoeny¤
maelle
Tae Niwa
Ptibiscuit
~°Yume°~
KarGeN
Lusionnelle
21 participants

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mer 30 Mai - 20:32

    Franchement il est très triste ce film je trouve. Enfin quand je dit que je l'ai vue, j'ai vu pas mal d'extrait et je connais l'histoire. Moi j'ai pleurée XD pour ma part ^^

    Pour Myazaki>> je le connais pas celui là XD rah faut que j'aille le voir ><
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 30 Mai - 21:06

    Mon dieu ! Elle ne connaît pas Miyazaki ? :affraid: Damnation !

    Tae, j'espère que tu as prévu de très grandes protections ! Ma colère sera terrible si tu n'en vois pas un prochainement !
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mer 30 Mai - 21:40

    XD Quoi tu ose dire que je ne connais pas Myazakiiiii >< *vas mourir* mais c'est mon mangaka préféréééééééééééééééééééé
    Je l'adore j'ai vue presque tout ses film XD nan je parlais de mes voisins les Yamahada XDD
    Grande Illusion n'abat pas ta colère sur une innocente XDD
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 30 Mai - 21:46

    Aah ! D'accord, je comprends mieux ! Ouf, quel soulagement tout d'un coup ! Laughing

    Petite erreur, c'est Mes voisins les Yamada et non pas Yamahada (c'est moi qui ais fait la faute). Il n'est pas de Miyazaki mais de Isao Takahara. Je ne l'avais pas précisé non plus. Olah, olah, c'est donc de ma faute !

    Gomenasai !

    Regarde : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18653108&cfilm=29958.html
    bande d'annonce (mais il est déjà sorti depuis un bout d'temps!)
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mer 30 Mai - 21:48

    XD je comprends pourquoi je ne le connais pas XD j'en ai entendu parler ^^
    Je vais voir la bande annonce et je pense que ce sera mon prochain film après le tombeau des lucioles et porcorosso ^^
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 30 Mai - 21:53

    Aah Tombeau des lucioles... Sublime ! Mais très, très triste. Prépare ton paquet de mouchoir. Tes paquets si tu es émotive. Ouh, la, la c'est du souvenir ! Ouh ! Je ne sais pas si j'aurais la force de le revoir, c'est tellement...fort.

    Moi mon prochain...J'aimerais compléter ma lignée de Clint Eastwood, j'irais sûrement chercher Mémoires de nos pères prochainement, enfin après le bac of course!
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mer 30 Mai - 21:54

    XD j'ai vue la bande annonce, j'étais morte de rire je VEUX le voir XD
    Pour le tombeau des lucioles>> pleins de mouchoirs alors T T je suis très émotive. Tout le monde dit que c'est sublime. En fait ça parle de quoi ?
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 30 Mai - 21:59

    La seconde guerre mondiale au Japon... L'effet bombe atomique... Deux enfants en subissent les conséquences, terribles.

    Il y a peu de films qui parlent de ça. J'avais vu un autre qui parle de l'après guerre, des problèmes que le nucléaire a causé au Japon, surtout au Japon qui est un pays où la mentalité est tout de même très spéciale, on a tendance à l'oublier à cause des mangas.

    Dans ce film, on voyait l'histoire d'une jeune fille que ses parents voulaient marier (à l'époque, c'était encore très important que sa fille se marie tôt) mais les parents avaient vécu la guerre et avait subis les conséquences dramatiques. On craignait que si on apprenait qu'ils étaient malades, plus personne n'aimerait leur fille. Aussi ont-ils essayé de le cacher au reste du monde... mais la maladie rattrape très vite les personnes qui ont été touchée par les cendres causées par la bombe et le village sût qu'ils étaient malades causant la perte de cette famille...

    C'était très beau, en noir et blanc, un vieux film très touchant. Je suis déçue d'avoir oublié le nom.
    avatar
    .::°Drea
    Invité


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  .::°Drea Mer 30 Mai - 22:09

    Y'a eu un super film qui est passé au cinème il y a pas longtamp "cité interdite".
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 30 Mai - 22:18

    Je ne l'ai pas vu ! Moi j'ai regardé le "dernier empereur", très bien d'ailleurs. Tu l'as vu Dream ? Tu peux nous dire ton avis ? Mais la cité interdite c'est en Chine. Wink

    Voici les informations et la bande d'annonce du film dont tu as parlé :
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108517.html

    Et voici le film dont je parle qui traîte sur la vie du dernier empereur de Chine :
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2865.html
    Il n'y a pas de bande d'annonce par contre, dommage.

    Pour rester dans le domaine asiatique, avez-vous vu Le dernier Samourai ? N'étant pas fan de Tom Cruise (et même le contraire), je n'étais pas allée le voir au cinéma. Mais je l'ai regardé à la télévision et j'ai été...sidérée ! Superbe ! Magnifique ! Rien à dire !
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46943.html
    En plus il y avait Ken Watanabe que j'adore ! (Mémoire de Geisha, Lettres d'Iwo Jima...) Je suis déçue de n'y pas avoir fait attention plus tôt...
    avatar
    .::°Drea
    Invité


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  .::°Drea Mer 30 Mai - 22:22

    Ouais je sais "citè interdite" sa ce passe en chine, mais sinon le dernier empereur sa me donne envie d'allé le voir.
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  ~°Yume°~ Mer 30 Mai - 23:08

    Ce n'est pas un film récent mais il m'a tout de même marqué, je voudrais parler du phénomènale Battle royal de feu je-ne-me-souviens-plus ^^'
    Un film qu'il faut regarder avec assez de recul pour ne pas uniquement regarder le massacre mais bien pour s'interroger sur les gens qui nous entourent et de ce qu'ils sont capables de faire pour survivre... (et ne serais-ce que comme film, artistiquement parlant, il est superbe! *ç*)
    Enfin, inutile de préciser: Shuyaaaa *___*
    J'ai moins aimé le deuxième, il m'avait semblé plus brouillon avec toutes ces idées un peu entremélées les unes aux autres. Mais il reste quand même un bon film!
    là encore: Shuyaaaaa *___* und takuuuu *____* ^^'
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 30 Mai - 23:11

    Je ne supporte pas trop les films de violence de ce genre, le concept d'enfermer des gens sur une île dans le seul but de tuer est un peu... sans trop de sens pour moi. :roll:

    Et puis, je suis parfaitement d'accord : tant que cela reste de la défense, dans ce genre de situation, si tu veux espérer vivre, il vaut mieux alors tuer. Mais si tu ne t'en sens pas capable, meurs car tu ne survivras pas de toute façon alors autant ne pas prolonger les souffrances !

    Quel raisonnement de feu ! Diable ! XD
    Wanted
    Wanted


    Masculin Nombre de messages : 41
    Age : 114

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Wanted Sam 2 Juin - 12:50

    moi mes coup de foudre au cinéma ? sans aucun doute : Pirates des Caraibes : Jusqu'au bout du monde ! Je vous le conseille .
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Sam 2 Juin - 20:42

    Je viens de voir Le Parfum. Je m'attendais pas du tout à ça! Nomdedjiu Shocked Shocked C'est très bien mais...très spécial. Public averti et pas pour des prunes!
    avatar
    Invité
    Invité


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Invité Dim 3 Juin - 18:24

    Pour se qui me concerne, je suis plus attirer vers les film fantastique ou encor plus, les film gore avec plein de sang :3 et qui font peur.

    Le film qui m'a vraiment plu etait "Silent Hill". D'ailleurs aller l'emprunter Razz
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Dim 3 Juin - 18:28

    AAAAAhhhh non, je déteste les films d'horreur :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Kewilan Dim 3 Juin - 18:36

    Hmm dernier film vu au ciné, c'est mon amour de Pirates des caraïbes 3

    Et le dernier film vu, c'est hier soir : je me suis regardé La doublure
    Hilarant ce film Very Happy

    Sinon, mon gros coup de foudre du côté des films, c'est Star wars I love you I love you I love you _ I love you I love you I love you I love you Je suis la pluuuus grande fan qui existe !
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Dim 3 Juin - 18:52

    buhuhuuuuuuuuhuh bon je me prépare, XD j'ai dvd du tombeau de slucioles avec moi, ma réserve de mouchoir à côté et mes écouteur près >< je m'entraine à pleurer ok c'est partiiiiiiii je vais me regarder le tombeau des lucioles nananananèreuuu

    Star wars vraiment superbe ce film !
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Dim 3 Juin - 18:58

    Bon film Tae! Razz
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Dim 3 Juin - 19:00

    marchi queen (arf je dois terminer mes devoirs avant T T) Crying or Very sad
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Dim 10 Juin - 21:33

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

    Annonce ! Annonce ! Annonce !

    A la croisée des Mondes de Pullman va être adaptée au cinéma ! Oui, oui vous avez bien lu !

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18732146&cfilm=112381.html

    Je veuuxxxxxxxxxxxxx!
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Kewilan Dim 10 Juin - 21:41

    *reprend la plainte*

    Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux trop aimé les livres silent
    °¤- Rikku -¤°
    °¤- Rikku -¤°


    Féminin Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Localisation : Alsace / France
    Emploi : Lycéenne
    Loisirs : Graphisme, Dessin, Forum ...

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  °¤- Rikku -¤° Dim 10 Juin - 21:44

    Moi je suis HS XD
    Mon denier film en date est "300" j'en suis complètement love ! Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 282386 Je le trouve superbe, les images magnifiques, sans parler de l'histoire dont je suis fan à la base, avant que le film ne soit fait XD
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Dim 10 Juin - 21:46

    Tu as un lien vers une bande d'annonce ? Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 2 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser