IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+17
Laps~solutE
Onigiri2a
Aly *
Sibylla Boulle
Chaotic Sigh
Erya
Shane
°¤- Rikku -¤°
Kewilan
Wanted
Phoeny¤
maelle
Tae Niwa
Ptibiscuit
~°Yume°~
KarGeN
Lusionnelle
21 participants

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Kewilan Mar 1 Avr - 21:35

    Je n'avais pas encore entendu parler de ce film, mais après l'avoir vu dans vos deux post je suis allée voir la bande d'annonce!
    Il a l'air génial oO J'aime énormèment les films retraçant cette époque, et les actrices sont parmis mes favorites (comme pour beaucoup de monde j'imagine).


    C'est vrai que certaines critiques sont très sévères mais la majorité n'en disent que du bien et promettent un bon moment à passer !

    Kyaahhh! Demain aprem je prévois un ciné Razz
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 2 Avr - 16:47

    Moi c'est très simple, je lis pas - je n'écoute pas - les critiques autres que celles de mes amis. Et comme personne ne l'a vu, hop, je serais sans doute la première !

    Peut-être demain, si je n'ai pas trop la fleimme d'aller au cinéma toute seule. Very Happy
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mer 2 Avr - 17:20

    Moi je veux absolument allez voir BenX Mais bon je sais pas si j'aurais le courage d'y aller...Il ne passe pas dans les grands cinés. Enfin sinan je sais pas trop quoi voir, avez vous quelque chose à me conseiller ? xD Je sèche là T___T
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Kewilan Mer 2 Avr - 17:24

    Haha Lulu c'est pareil j'y suis pas allée aujourd'hui parce que j'étais seule pig

    Tata va voir deux soeurs pour un roi !
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mer 2 Avr - 17:40

    XD oki faudra que j'y aille queen (haaan ptêtre pas ce week end, j'ai un expo à faire sur les guerres puniques T___T)

    Merci du conseil queen sinan mwa chui allé voir Bienvenu chez les Chtit queen c'était trop marrant
    Skaï
    Skaï


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 29

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Skaï Mer 2 Avr - 21:48

    * Arrive en retard ...*

    J'ai bien aimé 10 000, ce n'est pas du tout comme le jour d'après!
    Là, enfait, c'est une histoire d'amour et de courage, en quelque sorte ....

    Et c'est tout, je vais au ciné pas très souvent mais bon pig
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Chaotic Sigh Mer 2 Avr - 22:22

    Je vais voir l'Orphelinat ce week-end, quelqu'un l'a vu ? Ou entendu dire du bien ?
    Tout ce que je sais c'est qu'on le doit au réalisateur du Labyrinthe de Pan... Après dois-je m'en réjouir ? =P
    J'avais bien aimé mais sans plus je crois queen
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Jeu 3 Avr - 11:44

    J'ai une amie qui l'a vue, apparemment c'est super queen mais j'en sais pas tellement plus.
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Jeu 3 Avr - 17:31

    Il paraît que c'est le "meilleur film espagnol" comme son prédécesseur "Labyrinthe de Pan" que j'avais adoré (niveau réalisateur) mais bof (j'aime pas les films "gores" où la violence est si crue).

    Mais si tu aimes, oui, c'est un film à voir !
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Jeu 3 Avr - 19:13

    Bah je crois pas que ce soit si violent , enfin faudra que je demande à mon amie.
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Aélïs Sam 5 Avr - 20:17

    Moi aussi j'ai envie de voir "deux soeurs pour un roi" y a mes deux actrices préférées et vu que ma liste d'actrices que j'aime bien est assez courte (3 ou 4 xD) ben c'est plutot rare!

    coupiiiiine ! I love you
    idem, ce sont mes deux actrices préférées, et j'ai vraiment hate de le voir.

    Mais ça fait un moment que je ne suis pas allée au cinéma... Je n'ai toujours pas pu voir "femmes de l'ombre", et il va bientôt arrrêter de passer :/

    Contenu sponsorisé


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? - Page 6 Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser