IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+17
Laps~solutE
Onigiri2a
Aly *
Sibylla Boulle
Chaotic Sigh
Erya
Shane
°¤- Rikku -¤°
Kewilan
Wanted
Phoeny¤
maelle
Tae Niwa
Ptibiscuit
~°Yume°~
KarGeN
Lusionnelle
21 participants

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Lun 28 Mai - 12:17

    Hellow

    Une partie que j'aime bien et que je dois absolument mettre ! La partie cinéma... Personnellement j'aime beaucoup regarder les films au cinéma ou bien chez moi.

    Mon dernier c'était Pirates des Caraïbes 3 samedi soir.
    Autant dire que j'ai adoré ! C'était waouh ! Mais à présent que je l'ai vu c'est comme la fin d'un rêve... C'est vrai qu'ils projettent peut-être de faire d'autres épisodes, mais je suis contre. Trop de rallonge risque d'allourdir le film et de lasser alors qu'ainsi on en garde un très bon souvenir !
    KarGeN
    KarGeN


    Masculin Nombre de messages : 223
    Age : 116

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  KarGeN Lun 28 Mai - 17:21

    Je vais surement aller le voir demain ...
    J'ai trop hate de le voir ^^

    Illusion, lequel as-tu préféré ?
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  ~°Yume°~ Lun 28 Mai - 17:55

    Moi j'ai été le voir mercredi et, comme illu, waouuh...Les effets spéciaux étaient impeccables...On s'y serait cru! >.<
    Je rejoins (la encore) l'idée d'illu sur la fin! Il ne faut pas en faire d'autres, se serait trop et la lassitude gagnerait sans doute le public!

    P.S: Johnny deeeeeepp *ç*
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Lun 28 Mai - 18:09

    Le 2 parce que le 3 arrête le rêve XD (ben ouais parce que grlmkj*ù^ Chuuuuuuut Illu Chuuuuut) mais le 3 est excellent ! (sauf quand il y a des gamins parasites qui gueulent et chialent et te tirent du film ><)

    Deppy à moi que j'aime ! :lol!:
    avatar
    .::°Drea
    Invité


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  .::°Drea Lun 28 Mai - 18:20

    Moi le dernier film que j'ai vut au cinéma c'est 300.
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Lun 28 Mai - 18:30

    Je ne connais pas c'est quel genre ? Tu as la bande d'annonce quelque part ?
    avatar
    .::°Drea
    Invité


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  .::°Drea Lun 28 Mai - 18:34

    C'est un film de guerre ces 300 grecque qui on combattut 1 milliers de perse.
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Ptibiscuit Lun 28 Mai - 19:51

    J'ai été au cinéma hier (avant je regardais un film par semaine mais j'ai eut beaucoup moins de temps bounce ) c'était pour voir : spiderman 3

    C'est l'année des suite numéro trois. Spiderman 3, pirate de caraïbes 3, ocean thirteen et Shreck 3 et devinez quoi ? je risque d'aller tous les voir :lol!:

    J'attend encore un peu avant d'aller voir pirate des Caraïbes ne supportant pas quand il y a trop d'individus qui bougent au milieux du film ou bien qui parlent (grrrr)
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Lun 28 Mai - 20:06

    bon mwa ça date un peu mais bon j'ai adoré ce film ainsi que le livre:

    Ensemble c'est tout ^^ magnifique film je trouve.

    Sinon, bah j'ai bien aimé aussi les contes de Terremer et j'attends avec impatience de pouvoir aller voir Pirates des Caraïbes 3 ^^
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Lun 28 Mai - 23:11

    Spiderman 3 est bien ? J'hésite à le voir puisque je n'ai pas vraiment aimé les deux précédents volets.

    Je n'ai vu que le premier Océan !

    Schrek je suis réticente, je trouve qu'ils le reprennent trop souvent, c'est plus très original et ils ont fait un flop avec "Cendrillon et le prince pas trop charmant" (je déconseille vivement)
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  ~°Yume°~ Lun 28 Mai - 23:28

    Code:
    qui bougent au milieux du film ou bien qui parlent (grrrr)

    Totalement pareille! xD

    Shrek trois je l'ai déjà vu (il est en streaming sur le net Razz ), il était bien mais c'est devenu récurrant queen'
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Lun 28 Mai - 23:34

    J'aimerais bien lire Ensemble c'est tout, mais j'ai pas vu le film non plus!

    Je n'ai pas pu voir les Contes de Terremer je suis dégoutée! En plus c'est pas Hayao Miyazaki qui le fait T.T
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Ptibiscuit Lun 28 Mai - 23:40

    Spider man c'est quand même le film a gros budget avec pleins d'effets spéciaux mais je dois dire que je le préfère au deux autres certainement parce qu'il y a plus d'alchimie entre les personnages et qu'il montre que les héros ne sont pas tout blanc et les méchants tout noire queen

    Pour Schreck j'hésite à y aller également car il faut bien le dire, c'est quand même grace à ce film que j'ai trouvé mon pseudo :lol!: (c'est vrai en plus queen) c'était innovant. Je suis souvent déçu des suites.

    Contes de Terremer ca me dit quelque chose ... hum est ce que c'est nouveau ?
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Lun 28 Mai - 23:51

    Oki, mais en fait, je ne pense pas pouvoir y aller... Ca tombe au mauvais moment, on va dire!

    En gros plus de cinosh avant...le 17!

    BREFouille! Heu c'est passé il n'y a pas très longtemps à Utopia (Contes)

    Moi non plus, généralement je n'aime pas tellement les suites (à part quand c'est génialissime et que l'histoire en demande une). Je pense que je vais être déçue de Shreck trois que je verrais en tant que cinéphile respectueuse ! (et amatrice parce que ma culture n'est pas si étendue que ça)
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  maelle Lun 28 Mai - 23:59

    Rhooooooo moi je ne raterais shrek pour rien au monde. J'adore les petits yeux du chat dans shrek et j'ai adoré le 2. Mais c'est vrai qu'il y a toujours la peur d'etre déçu...

    Le dernier fim que j'ai été voir c'est spiderman 3 avec ptibou. Il etait différent des autres et c'est ça que j'ai bien aimé Very Happy
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mar 29 Mai - 0:02

    Mais ce n'est pas vraiment la suite du deux, si ? Parce que vu la fin fin du deux et l'image que l'on voit dans les affiches... !

    Moi aussi j'adore le chat! Je me souviens que lorsqu'on était allée le voir avec une amie. Il y avait du monde et quand il a fait sa spéciale attaque, il y a eu un "Ooh" général! C'était trop fort, trop mignon!!
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  maelle Mar 29 Mai - 0:11

    Je ne sais pas si c'est vraiment la suite, mais ça a l'air d'être toujours aussi drole. On a pu voir des extraits en allant voir spiderman. Et je peux te dire que le petit chat va recommencer a faire ces petits yeux qui font craquer tout le monde
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mar 29 Mai - 13:46

    Lol Illu les contes de terremer sont tout simplement sublime ! j'ai eu de la chance de le voir dans une toute pitite salle, il passait plus sur les grands écrans.
    Pour Schrek 3 mouais, franchement l'histoire m'a l'aire un tit peu tiré par les cheveux XD
    Pour ensemble c'est tout, le livre, je vous le conseil, super ! j'ai même pleuré à la fin XD
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  maelle Mar 29 Mai - 18:55

    Ca raconte quoi comme histoire? (je parle du film "ensemble c'est tout")
    KarGeN
    KarGeN


    Masculin Nombre de messages : 223
    Age : 116

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  KarGeN Mar 29 Mai - 19:17

    Pirates Des Caraïbes 3 <3
    Wow ^^'

    Mais je reste sur mon opinion le premier est tout de même meilleur ...
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mar 29 Mai - 19:31

    Maelle>> C'ets l'histoire de 4 personnes, qui au départ n'ont presque rien en commun et qui vont se retrouver à habiter ensemble. Entre les histoire de famille de l'un, la querelle incessante entre deux de ces individu ^^ enfin ça raconte en gros la vie de quatre personnes qui ont que des emmerdes ^^

    Kargen>> j'ai pas vu le 3 mais je suis d'accord avec twa ^^
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mar 29 Mai - 20:48

    J'ai bien aimé le 2 personnellement :roll:

    Personnellement (je ne peux pas ne pas en parler!), je suis raide dingue de Clint Eastwood. Plus j'en vois et plus j'aime !

    Sur la route de Madison, Mèmoire de nos pères, Lettres d'Iwo Jima, le Bon la brute et le truand, Inspecteur Harry, Un frisson dans la nuit, Bird, Honkytonk man, Million dollar baby et bien d'autres encore !

    Réalisateur et Acteurs !!

    Parfois il y a des gens que l'on aimerait pas voir vieillir, surtout pas cet homme-là qui m'épate de film en film ! C'est un Monsieur du Cinéma, un grand qui mérite son titre d'Acteur et de Réalisateur.
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Tae Niwa Mer 30 Mai - 9:43

    Clint Eastwood ^^ j'ai vu million dollar baby ^^ magnifique !

    sinon j'ai bien aimé les film de Myazaki XD (bon ça date), plus spécialement Naausica et la vallée du vent, sublime film ^^.
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Phoeny¤ Mer 30 Mai - 15:46

    j'ai vu Million dollar baby, j'ai aimé mais je ne comprend pas un tel engouement (oscars, très bonnes critiques etc) l'histoire reste assez banale non? :confused:
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Lusionnelle Mer 30 Mai - 18:26

    Ah non, au contraire. Je trouve ça magnifique d'avoir réussi à utiliser un tel sujet comme ça. C'aurait pu être un simple film sur la boxe, mais là, c'est toute une réflexion sur la vie de cette jeune fille qui n'avait rien et qui a tout fait pour réaliser ce rêve. Et puis, on a même le côté de celui que joue Clint Eastwood qui est tout de même assez complexe en soit. L'histoire peut paraître basique mais il ne faut pas rester aux premiers abords.

    J'aime beaucoup Hayao Miyazaki (Le voyage de Chihiro, le Chateau Ambulant, la Princesse Mononoke...)

    Je vous conseille "Mes voisins les Yamahada" c'est vraiment très drôle. Un dessin animé sur la vie quotidienne chez les japonais. Sublime !
    La qualité des dessins est merveilleusement réussie car elle fait très très bien ressortir l'ambiance générale !

    Contenu sponsorisé


    Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ? Empty Re: Cinéma > Votre prochain ? Vos coups de foudre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser