IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
Engel
Lusionnelle
Ptibiscuit
Tae Niwa
Mr. Marlu
CH!CA
Kewilan
11 participants

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Kewilan Jeu 21 Juin - 19:19

    What kind of music' do you prefer ?

    Bon ok ok j'arrète l'anglais, en une seule phrase j'ai deja du faire deux ou trois fautes ^' pirat

    Sinon, pour ceux qui n'ont pas compris le but de ce sujet (eh oui, ce n'est pas du flood pur et dur Razz ) parlez des musiques que vous écoutez, de vos groupes préférés, ou au contraire de ceux que vous haïssez ^0^

    Hmm moi j'aime vraiment de tout : du métal au classic -> en passant par le rock, la techno, la pop... eh bien d'autres queen
    La seule sorte de musique que je n'aime pas, c'est le rap Wink Même si j'en suis pas à haîr les personnes qui en écoutent queen (cherchez pas à comprendre <3 c'est une histoire avec des ptits cons de mon collège).

    Quelques uns des groupes que j'écoute souvent:

    -Norah Jones
    -Dido
    -Muse
    -Jeff Buckley
    -Rihanna
    -Black eyes'
    -James blunt queen
    -Mes ptits Red hot, encore et toujours

    Et d'autres... bom


    Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:36, édité 1 fois
    CH!CA
    CH!CA


    Féminin Nombre de messages : 243
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 10

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  CH!CA Jeu 21 Juin - 20:03

    Je suis un peu comme toi queen J'écoute de tous les genres, il se peut très bien qu'une musique du style métal me plaise mais que je n'aime pas les autres musiques du même groupe... Bref :p
    Et comme toi, j'aime pas le rap queen Le classique, j'en écoute très rarement et je ne suis pas fan.

    Mes chouchous à moi silent

    - James Blunt (aussi :p)
    - Lafee (une chanteuse allemande)
    - Killerpilze (un groupe allemand queen)
    - 30 seconds to mars (leur chanson "Attack" surtout)
    - Rihanna, Beyoncé, Nelly Furtado...
    - Red hot chili peppers parfois...
    - Green day parfois aussi clown
    Mr. Marlu
    Mr. Marlu


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 116

    Points accumulés
    Points Accumulés: 50

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Mr. Marlu Jeu 21 Juin - 20:12

    Comme dit dans ma présentation, la musique, c'est ma passion.
    Etant guitariste, j'aime beaucoup beaucoup de styles de musiques...
    Plusieurs sortes de Metal, Musique Médiévale, Classique, Rock, Country, Folk, Blues, Funk, Reggae, voir même du Jazz bom.
    Quelques groupes/artistes ?

    - Pink Floyd
    - Dream Theater
    - Porcupine Tree
    - TransAtlantic
    - Iron Maiden
    - Blackmore's Night
    - Pain
    - Led Zeppelin
    - Guns N' Roses
    - Nightwish
    - Dimmu Borgir
    - Cat Stevens
    - Carlos Nuñez
    - The Chieftains
    - Dropkick Murphys
    - Dragonforce
    - Ayreon
    - Liquid Tension Experiment
    - Marillion
    - Rhapsody
    - The Manhattan Transfer
    - King Crimson
    - Neal Morse
    - Deep Purple
    - Jimi Hendrix
    - Popa Chubby
    - Steve Vai
    - Sonny Boy
    - Tyr
    - Tuatha De Dannan
    - Je crois que je vais m'arrêter là, mais si j'ai vrament pas tout citer queen héhé sunny
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Tae Niwa Jeu 21 Juin - 20:21

    queen mwa je suis surtout dans le rock, ce qui ne m'empêche pas d'aimer la pop, la techno(quoi que là...><) le classique ou encore le r'n'b (là pareil, je ne suis pas fan fan)

    Neutral mais la musique que j'aime par dessus tout Neutral >< c'ets le visual kei (ou Jrock) Arrow Arrow Arrow Arrow
    Raaaaaaaaah c'est magnifique ce qu'ils font T T j'en pleure leur style, leur musique, leur voix tout ce qu'ils font me donne envie de m'envoler vers le Japon T T je cite:

    -Gazette avec comme titre:
    Tokyo Shinjuu, Reila(sniif ma chanson du moment qui me fait trop pleurer T T), Cassis, Sugar Pain (nyyyaa c'ets trop boon c'est violent et et trop fort XD), No666, Regret etc etc queen'

    -Mucc avec :

    Libra(Oo magnifique j'aime trop le clip), Romantist, Ame no Orchestra etc etc

    -Kana (voir mon kit queen) je connais pas trop les titres des chansons mais j'aime bien queen

    Rolling Eyes
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Ptibiscuit Jeu 21 Juin - 20:30

    Waow il y a pleins de fans de musique icic. Alors pour les musqiues que j'adore :

    -Evanescence
    -Green Day
    -Tracy Chapman
    -Nora Jones
    -James Blunt
    -James Morrison
    -Maroon 5
    -Rihanna
    -Pussicat dolls
    -Shy'm

    Voilou queen

    Sinon j'adore le rock, je suis fan seulement des anciens groupes telle que : U2 ou encore Bryan Adams.
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Lusionnelle Jeu 21 Juin - 20:52

    Oulah, difficile de vous dire... J'aime tout ou presque. Vous ne me ferez pas écouter du rap ni de la techno et encore moins des musiques aussi stupides que celles de Mickael Young ou tout le patratatra du même genre...

    Mais je suis une inconditionnelle de Calogéro qui a le mérite de ne m'avoir jamais lassé. J'ai même envie de m'acheter son tout premier album! J'ai déjà les trois suivants ! (Pomme C, son tout dernier!)

    J'aime aussi le classique en tout genre : Tchakovski (désolée pour l'orthographe...), Vivaldi ou bien Shigeru Umebayashi et bien d'autres encore...

    J'aime aussi des groupes comme Wheatus, Alien Ant Farm...

    Ou sinon des chanteurs à texte : Lynda Lemay, Benabar (bon c'est sympa mais ça use quand même à la longue...), Olivia Ruiz (il y a quand même des bons et des beaux mots dans ce qu'elle dit), et bien d'autres encore.

    J'aime les musiques de film comme le Fantome de l'Opera, jeux d'enfant, la marche de l'empereur (j'adore Emilie Simon et ses albums!), et bien d'autres...

    Mais j'adore aussi les Walt Disney, les dessins animés de quand on était petit et certaines musiques d'anime (Saint Seya!)
    Engel
    Engel


    Féminin Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Localisation : Heu... un peu partout ^^
    Emploi : Collégienne
    Loisirs : Grapher, aller sur l'ordi, les chevaux, Tokio Hotel

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Engel Lun 25 Juin - 13:57

    Moi je suis surtout dans le rock et pop/rock. C'est pas très compliqué, je suis fan de seulement deux groupes :

    - Tokio Hotel Sleep
    - Avril Lavigne

    Bon après j'aime un peu de tout : Hilary Duff, Mika, Rihanna, Christophe Willem queen, Gwen Stefani, Shakira, Mika Nakashima... et bien d'autres clown
    Casey
    Casey


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 33

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Casey Mar 26 Juin - 23:51

    -Shy'm
    -Diam's
    -Pussicat Dollz
    -Rihanna
    -Un p'tiit peut Tokio Hotel
    -Mika
    -Léa quelques chose...
    V'làà ! Ce que j'écoute c'est plutôt varier. Après, il y a d'autres chose que je passe comme ci comme ça !
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Lusionnelle Jeu 28 Juin - 13:43

    Au fait je ne l'ai pas dit, mais j'adore Julien Clerc. J'adore ses chansons, sa voix... C'est beau!Very Happy
    Shane
    Shane


    Féminin Nombre de messages : 115
    Age : 38

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Shane Sam 30 Juin - 13:41

    salut,

    Nightwish
    Within Temptation
    Avril Lavigne
    Sum 41
    Blink 182
    Yesterday 13
    Marilyn Manson
    Tryo
    Mylène Farmer
    Mika
    Cascada
    David guetta
    ET les musiques de films( pirates des caraibes/Gladiator/Van Helsing/Freaky Friday ... )
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Phoeny¤ Sam 30 Juin - 15:18

    Shane>> ouh que de la musique bien bruyante xDD

    roo j'adore la musique de Gladiator Rolling Eyes kyaa!
    Mya Tsubame
    Mya Tsubame


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Emploi : Lycéenne
    Loisirs : Ecrire, lire...

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Mya Tsubame Dim 1 Juil - 13:05

    Alors pour les genres de musiques, ont va dire que je suis universelle! queen J'adore presque tout, il peu très bien y avoir des chanteurs que je n'aime pas dans une catégorie, ou alors que j'adore, sa change beaucoup.

    Alors en gros voilà ce que j'ai tendance à écouter en ce moment:

    -My chemical romance
    -Muse
    -Mika
    -Emile et image (les démons de minuits ^-^)
    -Evanescence
    -Enya
    -Linkin park
    -Calogero
    -Cascada
    -James blunt
    -Jesse Mc Cartney
    -Justin Timberlake
    -Laurent Voulzy
    -Michel Polnaref
    -Nelly furtado
    -Orson
    -Razorlight
    -Scorpions
    -Maroon 5

    Et mon préféré autant en musique qu'en film:

    -John Travolta!

    Mdr, je suis une de ces inconditionnelle fan! Pas beaucoup de personne arrive à me croire, étant donné qu'il est pas de ma génération, mais si! queen

    Enfin bon voilà, je vous est mis ceux que j'écoute en ce moment, si je vous mettait tout ceux que j'aime, sa ferait un peu trop! queen
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Lusionnelle Dim 1 Juil - 13:20

    Je t'aime Mya! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    -Calogero I love you I love you I love you

    Contenu sponsorisé


    La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ? Empty Re: La mu$ique... Ca vous dit quelque chose ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser