IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+11
Sibylla Boulle
Tae Niwa
OnlyDream
Phoeny¤
Shane
Engel
~°Yume°~
Ptibiscuit
Entuaka
Lusionnelle
Casey
15 participants

    Télé

    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Aly * Lun 24 Déc - 14:41

    J'ai pas regardé Jericho :/
    Je suis préssée que Heroes saison 2 reprenne, ainsi que la saison 4 de Grey's Anatomy et la saison 1 de Gossip Girl =P
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Lun 24 Déc - 15:35

    Ouais mais ces zigouillards de grommelards de M6 ne les ont pas diffusé et ont mis à la place NCIS la saison 1 EN PLUS ! Tout ça parce que les audiances n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances...

    MAIS A QUI LA FAUTE ? Ces stupides bonhommes nous ont fourré 4 épisodes la semaine dernière ! Déjà que 3 c'est beaucoup, 4 c'est trop ! De quoi démotiver...

    En plus ils devraient les mettre le vendredi soir ! Le samedi soir les gens sortent au lieu de rester devant leur TV!
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Aly * Lun 24 Déc - 16:08

    Déjà que au bout de 3 c'est limite si je m'endors pas alors 4 xD. Mais je pensais que c'était sur TF1 que Gossip Girl allait être diffusé ! =S
    s0-leil
    s0-leil


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 30

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  s0-leil Lun 24 Déc - 17:42

    Moi j'aime beaucoup Heroes ou les série fantastique .Les policiers moyens Et les truc de jeunes genre ce qui passe sur KD2A c'est cool aussi Pis sinon bah je love Bob bien sur bom
    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  La Petite Voix Jeu 27 Déc - 13:29

    Bijour,

    Moi je ne suis pas trop télé-réalité, je trouve ça assez concon de voir les gens faire leur petite vie ! xD
    Par contre je suis assez série télévisé paranormales. Comme Smalville, en ce moment Jericho. Seulement ils ne passent plus Stargate Atlantis et stargate SG-1 ! Télé - Page 2 696510 Mais je regarde surtout donc, M6 car ça passe que dessus !
    Onigiri2a
    Onigiri2a


    Féminin Nombre de messages : 29
    Age : 34

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Onigiri2a Jeu 27 Déc - 18:35

    Moi aussi j'aime beaucoup Heroes (PETER !!!) mais aussi Lost qui est pas mal aussi Very Happy (Sawyer est super Razz), sinon les Expert (tous) sont très bien aussi Rolling Eyes
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Aly * Jeu 27 Déc - 18:41

    Raaah Smalville ! J'en ai passé des heures et des heures à regarder cette série avec ma soeur. Ma grande soeur c'est une adepte des séries fantastiques, comme moi Very Happy. Elle aime bien Charmed, Smalville, Buffy, Alias ... Tout ça !
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Jeu 27 Déc - 21:06

    Je ne suis pas du tout télé-réalité, ça saoule...

    Smalville c'était sympa mais j'adorais encore plus Superman ! Aaaaaah mon enfance !
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Ptibiscuit Jeu 27 Déc - 21:40

    Le mieux c'était : "les nouvelles aventure de Lois et Clarck" j'adorais les acteurs et les histoires.

    Alors accrochez vous parce que j'adore les séries et d'ailleurs je vais vous en faire une liste (que ceux qui passent en ce moment sinon elle serait trop longue xd) :

    Smallville, 24h chronos, desperate housewives, les experts, les experts à manhatan, urgence (ca va repasser rhoo) Prison break et FBI porté disparus.

    J'en ais certainement oublié snifff mais ma mémoire me fait défaut (hey oui même à mon âge !

    Contenu sponsorisé


    Télé - Page 2 Empty Re: Télé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser