IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
Sibylla Boulle
Tae Niwa
OnlyDream
Phoeny¤
Shane
Engel
~°Yume°~
Ptibiscuit
Entuaka
Lusionnelle
Casey
15 participants

    Télé

    Casey
    Casey


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 33

    Télé Empty Télé

    Message  Casey Mer 27 Juin - 20:02

    Ici, ce que vous regardez à la téléviision queen. Ce que vous conseillez, et puiis aussii les horraires et la chaine [Ca s'rait utile !]. Vous êtes plutôt feuilleton continuel ou plutôt film le soir ? Vous êtes plutôt style film policier ou émission Télé Réalité...
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Mer 27 Juin - 20:08

    Je ne regarde que rarement la télévision. A part pour voir des beaux films (qui se font rares dans les programmes cependant), des téléfilms qui paraissent gentils, et la trilogie du samedi soir (et ouais Laughing j'adore les séries télévisées!)

    Je suis série télévisée. StargateAtlantis/SG1, Smallville, Tru Calling, John Doe I love you I love you I love you), ...

    Je n'aime pas du tout la téléréalité! Beuh beurk beurk beurk!

    Films de tout!
    Casey
    Casey


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 33

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Casey Mer 27 Juin - 20:14

    Je déteste aussii la télé-réalité ! Perso, j'ai un feuilleton sur Fille TV tous les jours à 19h40. C'est des vacanciers à qui il arrive des aventures. C'est pas mal...

    Autrement, je regarde peu la TV ormis lorsqu'il y a des grands film !
    Entuaka
    Entuaka


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 31

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Entuaka Mer 27 Juin - 20:20

    Je regarde une coupe d'affaire a Tv...

    A musiqueplus : Hip hop ou Mnet (Comme la...)

    Teletoon: A partir de 20h30 - Simpson, South park, Boondock, etc...

    Canal Z: La porte d'Atlantis et pas mal d'autres!
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Ptibiscuit Mer 27 Juin - 21:01

    Coucou queen

    Avanat je regardais beaucoup la télévision souvent des films ou téléfilms et j'étaist une accros des séries.

    Maintenant je regarde moijns la tv car j'ai moins de temps Razz

    Mais je suis une accros des séries telles que : smallville, FBI Porté disparus, Urgence, Les experts, les Experts à manhattan, Desperate Housewives ou encore Gost Whisperer.

    J'adore les films d'actions, les films américain un peu fantastiques (comme le seigneur des anneaux ou encore pirate des caraïbes). Et je déteste par dessus tout les films français (seul le dîner de con qui commence à dater) mais je n'aime pas les films français bien que souvent plus intéligent que les films américains. mais que voulez vous queen


    Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:54, édité 1 fois
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    Télé Empty Re: Télé

    Message  ~°Yume°~ Mer 27 Juin - 21:07

    Je suis aussi série télé maiiiis je me lasse trooooop vite -c'pour ça que les dramas sont PAR-FAIT parce que plus court ^0^ -(stargate sg1/atlantis sont les seules qui m'ont gardé comme téléspectatrice u_u)
    Je regarde de temps en temps les experts et/ou FBI porté disparu ^-^

    Côté film, je suis comme Ptitbou=> film d'action étatsuniens :p!
    Les films français sont ennuyant et même côté artistique, moins plaisant à regarder (ils ne doivent pas avoir la même technique queen')
    Le seigneur des anneaux restent mon préféré I love you
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Mer 27 Juin - 21:47

    Les films français sont ennuyant et même côté artistique, moins plaisant à regarder (ils ne doivent pas avoir la même technique queen')

    Euhhhhh désolée, je ne suis pas d'accord sur ce point! Les grosses productions d'action américaine restent très basiques car c'est souvent du déjà vu. Les mêmes visages tournent sans cesse et ça manquent d'originalité. On finit d'en avoir marre du recyclé. Tout ce qui progresse c'est les effets.

    Et bon avoir que des effets spéciaux, des musiques à vous écorcher les oreilles (même si elles sont parfois belles), des paroles assez basiques, pour moi c'est pas du grand art.

    Après si tu parles du SDA, je suis parfaitement d'accord, j'adore.

    Côté artistique les films français ne sont pas toujours à la traîne. Je pense aussi que c'est parce qu'on promouvoie plus les films américains que les autres. C'est ça la faute des productions massives. Et c'est aussi pour cela que je préfère aller à utopia qui pêche sur les films qui ne sortent pas dans les cinémas basiques comme Pathé, capitole ou autres noms.
    Engel
    Engel


    Féminin Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Localisation : Heu... un peu partout ^^
    Emploi : Collégienne
    Loisirs : Grapher, aller sur l'ordi, les chevaux, Tokio Hotel

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Engel Dim 1 Juil - 13:12

    J'aime bien regarder de séries à la télé, genre Desperate Housewiwes, Charmed, Smallville, Lost...

    Sinon j'aime bien Fille TV, la nouvelle chaine de TPS, canal 140 (oui j'arrête de faire de la pub queen).

    Des fois je regarde un peu des jeux télé genre Fort Boyarg ou Intervilles (mais pas de Koh Lanta berk !)

    Pour les films un peu de tout ça dépend.
    Shane
    Shane


    Féminin Nombre de messages : 115
    Age : 38

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Shane Lun 2 Juil - 12:38

    salut,

    moi c'est plus les séries genre Heroes, Tru Calling (ca passe plus pfff, buffy non plus pirat ), sinon Cold Case et the L word (canal plus).


    Shane
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Lun 2 Juil - 12:48

    Tru Calling a été arrêtée. Mais en regardant la fin de la saison 1 tu vois que le réalisateur laisse en suspent au cas où il y a possibilité de reprise mais bon...

    J'ai vu les trois épisodes de Héroes à part quelques moments un peu "gore" (quoi j'aime pas trop les détails morbides...) j'aime plutôt

    Au début, ça m'a un peu choqué parce que j'y voyais trop de ressemblance avec Xmen.
    L'idée d'évolution du génome, celle qui se regénère, celui qui vole, celui qui absorbe les pouvoirs, le télépathe...
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Phoeny¤ Lun 2 Juil - 12:52

    Ptibiscuit a écrit:FBI Porté disparus

    dans mes bras pimsounette I love you xDD j'adore! les histoires sont prenantes, les acteurs attachants par leurs faiblesses et la musique... Arrow mais bon j'ai pas trop le temps de les voir à la télé, faudrait que je pense à acheter les DVD un jour v_v"

    sinon, moi et le télé c'est fini, j'ai préféré l'ordi xD je regarde les infos seulement pour le beau Delahousse
    Shane
    Shane


    Féminin Nombre de messages : 115
    Age : 38

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Shane Lun 2 Juil - 13:10

    Salut,

    Au début, ça m'a un peu choqué parce que j'y voyais trop de ressemblance avec Xmen.
    L'idée d'évolution du génome, celle qui se regénère, celui qui vole, celui qui absorbe les pouvoirs, le télépathe..

    c'est clair, mais x-men est un film et heroes une série moi j'ai adoré les moments gores mdrrrrrr, la blonde avec sa capacité de surhumaine avec ses cotes( ca me fais penser que j'ai trop mal aux cotes pourquoi j'ai pas son pouvoir ?? sniifouuu )

    Et pour Tru, je pense pas , la série s'est arreter avec 6 épisodes je crois dans la saison 2, et j'ai rien compris ... la fin m'a déçue, cependant le conecpt était super bien.

    Pour FBI , je regarde aussi de temps en temps.Série Réaliste ... .

    Shane
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Lun 2 Juil - 13:13

    A oui c'est vrai qu'il y avait un début de saison 2. La fin ce n'est pas une fin en réalité. Je pense que la production avait arrêté de produire le réalisateur. Ou ça doit être quelque chose comme ça.

    Cette fin permet à ce que quelqu'un puisse un jour (peut-être) reprendre la série, non ?
    Shane
    Shane


    Féminin Nombre de messages : 115
    Age : 38

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Shane Lun 2 Juil - 13:26

    salut,

    je sais pas trop mais apparemment il y a rien d'officiel donc c'est comme si c'était fini.je sais pas trop ... Mais bon.

    Shane
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Ptibiscuit Mer 4 Juil - 21:24

    Dans mes bras Engelounette Like a Star @ heaven

    Heroes ... que dire à part waow Shocked j'ai adoré et j'attend avec impatience la suite des épisodes. La mise en scène me fait penser à Lost vous voyez la disposition des personnages ... et puis leur histoire. Ca reste très différent car il n'y a aucun autre détail en commun avec cette série. X-men un film que j'adore queen ca y fait penser aussi mais forcément, ils étaient les premier à y avoir penser ... difficile de faire une série sur les pouvoirs surnaturels sans avoir de référence à ce comic. Mais ils ne s'en caches pas queen d'ailleurs, les titres sont écrit sur les toits des immeubles et non pas dans le vide.

    C'est vrai que c'est gore ... surtout la pauvre pompom girl qui serais morte une bonne centaine de fois sison corps ne la guerriissait pas aussi vite Shocked c'est ce qui m'a le plus choquée. la pauvre fille tente de savoir jusqu'où son corps peut aller niveau mutilation et régénaration tissulaire ... donc à chaque épisode vous avez le doir à 2 ou 3 trucs gores Laughing

    L'histoire est très bien ficelée queen et puis j'adore regarder une série qui a une vraie histoire et qui avance dans le temps. Ce n'est pas comme les séries policier où un épisode correspond à 3 jours et une enquête non là ça se continue. Et puis ... ils savent où couper les affreux Crying or Very sad Je veux voir la suite je suis accros
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Ven 6 Juil - 11:47

    Moi ce qui m'a surtout choqué, c'est le moment où on voit le dessinateur avec la tête à moitié coupé... vous savez quand on lui retire la cervelle... J'étais...beuhhhhh!

    J'adore le Japonais mwa il me fait délirer! Very Happy

    Le grand frère (je ne sais plus son nom), il jouait hier dans Desperate Housewife, un vil et vicieux avocat. Laughing
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Ptibiscuit Ven 6 Juil - 12:28

    Ouiii Laughing c'est vrai que lorsqu'on voit sa boîte crânienne et son cerveau c'est beurk Shocked Ouiiii le chinois il est excellent ! on dirait un petit enfant qui veut découvrir le monde et se prendre pour un super héros comme dans les BD.

    Le grand frère, il jouait dans une série fantastique (dont je ne me souvient plus du nom) mais j'aimais bien Razz
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    Télé Empty Re: Télé

    Message  ~°Yume°~ Ven 6 Juil - 13:48

    Japonais pas chinois, ptitbou Razz
    Perso je me suis arrêtée à l'épisode 13 ToT parce queeee...j'me souviens pluuus! Crying or Very sad
    Il faudrait que je reprenne un jour...^0^
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Ptibiscuit Ven 6 Juil - 14:37

    oupd oui japonnais Neutral le 13 ! mais c'est pas juste ! moi je suis au trois et j'attends les trois autres qui passent demain Razz
    OnlyDream
    OnlyDream


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 32

    Télé Empty Re: Télé

    Message  OnlyDream Ven 6 Juil - 16:50

    *entre et viens casser l'ambiance xD*
    Mwa j'aime Bob l'éponge <3 mdrr ((Nan mais sérieux, Bob l'éponge il devrait se marier avec Patrick, ils se tiennent toujours la main Shocked ))
    Bref xD Sérieusement, moi j'regarde les trucs du genre CSI, Numbers, Criminal Minds et tout çaaa ! J'sais pas si vous connaissez oO
    Bref, j'vois que j'ai pas rapport alors j'soooors !
    *sort*
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Tae Niwa Ven 6 Juil - 17:16

    Mwa perso à la télé j'aime que martin mystère et les totalie spies ou encore midi les zouzou XD
    Sinan j'aime bien PJ et Avocat & associés queen'
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Ven 6 Juil - 17:23

    Je connais Numbers OnlyDream. J'aime bien, surtout les théories du petit frère. Mais après je trouve que ça tourne trop dans le déjà vu.
    Sibylla Boulle
    Sibylla Boulle


    Féminin Nombre de messages : 39
    Age : 65
    Localisation : France/Italie
    Emploi : Ecrivain
    Loisirs : arts, nature, animaux, voyages, jeux de role online

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Sibylla Boulle Mer 5 Déc - 15:01

    Je préfère regarder un bon DVd^^
    pour la télévision j'aimes les documentaires, quelqeus emissions littéraires. En Italie je regarde une série policière qui s'appelle Montalbano tirée de roman d'un grand écrivain italien Andrea Camilleri.
    Vous pourrez trouver des informations ici:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Montalbano

    silent
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Aly * Sam 22 Déc - 14:26

    J'aime bien regarder NCiS ou Les Experts. Et quelques fois je regarder Joséphine Ange Gardien xD! Oui j'aime bien xD. J'aime bien les films d'espionnage =P Genre Mr and Mrs Smith! Dernièrement, je sais plus je crois que c'était mardi soir, j'ai regardé "La totale" sur la 1. Et hier j'ai voulu regarder NCiS mais mon père a prit la télé pour regarder ... UN MATCH DE RUGBY!
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Télé Empty Re: Télé

    Message  Lusionnelle Sam 22 Déc - 14:46

    Oh tu n'as pas raté grand chose, avec leurs rediffusions... non mais peuvent pas mettre deux épisodes de la nouvelle saison au lieu de nous mettre les anciennes????

    Mr & Mme Smith, j'ai pas du tout aimé... c'est clichéique, c'est... nian nian et super prévisible.

    Tout dans l'action en somme...

    Tonight derniers épisodes de Jéricho ! A ne pas rater !!


    J'aimais bien les documentaires-films qu'ils passaient tantôt sur la 2, tantôt sur arte (ou la 5?) je trouvais ça très intéressant et captivant.

    Contenu sponsorisé


    Télé Empty Re: Télé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser