IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Ely@n
maelle
6 participants

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  maelle Dim 1 Juin - 22:07

    Bonjour a vous mes chers idasiens. Voila voila pour cette sotw 21 je vous propose le thème: Wat Disney
    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Waltdisneycopienk4

    Grande enfant dans l'âme j'adore les Walt Disney. J'espère que vous serez nombreux a participer a cette sotw.
    N'oubliez pas de lire les règles Very Happy

    Avis aux amateurs!
    Kissous
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  maelle Ven 6 Juin - 22:59

    Bouhou ça vous inspire si peu que ça Crying or Very sad
    Je pense qu'on peut laisser une semaine supplémentaire pour les participants, sachant que dimanche il y a une autre sotw a lancer.
    Ely@n
    Ely@n


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 36

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Ely@n Sam 7 Juin - 0:03

    J'adorais participer mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps ! Si je ne poste aucune création d'ici dimanche, c'est que je ne posterai rien du tout.

    Donc euh ... je me demi-inscris ! x)
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Phoeny¤ Dim 8 Juin - 15:10

    Argh le sujet m'attire fortement mais je n'ai ni le temps ni photoshop (mon ordi a planté ) raaah Crying or Very sad
    Ely@n
    Ely@n


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 36

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Ely@n Dim 8 Juin - 16:15

    Désolée Maelle je n'aurais pas le temps de faire ta SOTW. =( Mais je ferai la création pour plus tard, promis ! Very Happy
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Lusionnelle Dim 8 Juin - 17:38

    Ecoute, je relance ta SOTW pour une nouvelle semaine ! En ce moment je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de toucher à Mon photoshop (ça devient répétitif chez moi... pirat pirat pirat ) mais je te promets que tu m'auras comme participante car j'adore le thème !!!
    Ely@n
    Ely@n


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 36

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Ely@n Lun 9 Juin - 16:19

    Je vais peut-être pousser le culot un peu trop loin mais on peut pas carrément la reporter ? J'ai l'impression qu'on est plusieurs à vouloir participer mais à ne pas avoir le temps en ce moment et j'ai cru comprendre que pour la plupart, y avait des examens dans le coin ... Embarassed

    Enfin si on peut pas, c'est pas grave ! J'me ferais une SOTW toute seule ! XD
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Ptibiscuit Mar 10 Juin - 22:36

    En tout cas moi je participe na Razz

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin 83ca6a012fd403b5d01f1d381ac4a
    Katsuna
    Katsuna


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi : Euh... Graphiste
    Loisirs : Ragnarok, Dungeons & Dragons, Photoshop

    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Katsuna Jeu 12 Juin - 8:28

    J'avais pas trop d'inspiration pour le fond alors j'ai fusionné deux images.
    Ça donne un rendu affreux ><


    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin RoxetRouky

    Contenu sponsorisé


    Sotw21-inscription du 1juin au 8juin Empty Re: Sotw21-inscription du 1juin au 8juin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser