IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Petit moi... [Blog de Lusionnelle]

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Petit moi... [Blog de Lusionnelle] Empty Petit moi... [Blog de Lusionnelle]

    Message  Lusionnelle Jeu 22 Mai - 21:50

    Bon, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai complète oublié de vous donner une place pour faire votre propre pub !

    Et comme je veux la mienne... Razz

    Enfin ce n'est pas exactement de la pub car je ne comptabilise pas du tout les statistiques les coms ni rien mais c'est juste pour vous présenter mon petit domaine perso. Si vous me perdez momentanément de vue, il y a des chances que vous ayez des nouvelles de moi via ce blog. De plus si je vous intéresse un temps soit peu vous pouvez même lire mes pensées ! Désolée si c'est d'un ennui mortel de temps à autre...

    Mais j'essaierai de glisser quelques trucs sympathiques et un minimum intéressant (surtout côté lecture).

    Allez, je vous file l'adresse :

    http://lusionnelle.olympe-network.com/

    (C'est un "photomontage" le design. J'ai glissé la référence dans les crédits. Une ressource d'images super intéressante d'ailleurs)
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Petit moi... [Blog de Lusionnelle] Empty Re: Petit moi... [Blog de Lusionnelle]

    Message  Lusionnelle Mar 29 Juil - 16:56

    Coucou !

    Ce blog a bien changé. Dorénavant il est exclusivement porté sur la culture (film, théâtre, expo musée, musique, écrivains, etc...). Plutôt intéressant !

    Wink

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser