IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Lemon Juice

    [Coccinelle Verte]
    [Coccinelle Verte]


    Féminin Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Localisation : Omniprésente... :p

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Lemon Juice Empty Lemon Juice

    Message  [Coccinelle Verte] Ven 15 Aoû - 17:45

    Ce n'est pas vraiment un coup de coeur, mais je tenais à vous le faire découvrir quand même ! Je précise que j'en suis la fondatrice.
    Lemon Juice Headerbanqg6


    Vous vous demandez surement ce qu'est Lemon Juice, non ? C'est en fait un forum de graphisme et d'entraide graphique. Vous pourrez ici vous améliorer dans cette matière avec l'aide des professeurs.

    Le forum vous propose également des concours où vous pourrez gagner des "Graines". Ce principe de "Graines" est en fait, pour faire simple, un système de points que vous obtenez en gagnant les concours organisés.

    Vous pourrez ausis nous faire part de vos créations en les exposant dans votre galerie. Les autres membres pourront vous laisser des commentaires, toujours en gardant en tête la politesse et le respect en vigueur sur ce forum, pour vous aider à progresser.

    Le forum vous met à disposition tout un tas de ressource en libre service. Des liens, des images, que vous pourrez prendre pour vos créations. Vous pouvez aussi faire des demandes quand vous ne trouvez pas vous-même ce que vous cherchez.

    Il y a également une section de commandes où vous pourrez commander ce dont vous avez besoin pour vos forums. Cela va du simple avatar jusqu'au design complet, en passant par les icônes, bannières ou boutons.

    J'espère avoir été claire, et surtout, n'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser