IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Kiowa

    Kiowa
    Kiowa


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 35

    Kiowa Empty Kiowa

    Message  Kiowa Lun 28 Juil - 19:32

    Bonjour à tous et à toutes,

    Alors voilà, commençons pas le tout début. Je m'appelle Kimberly, hors, personne ne m'appelle ainsi, car mes amis m'ont baptisé simplement Kiowa Wink. J'ai 19 ans, je suis québécoise de naissance, malgré que d'origine Irlandaise. Je viens de terminer le secondaire et j'entreprends une entrer au Cégep en Web Desginer ou encore simplement Graphiste.

    J'adore tout ce qui est de la lecture. Surtout, lorsque c'est des romans fantastique tel que "les chevaliers d'émeraude" et "A.N.G.E" d'Anne Robillard, auteur Québécoise qui comment d'ailleurs a se faire connaître en france. J'aime aussi les RPG. Je passe mes temps libres a jouer c'est très décompressant. Sinon j'aime beaucoup les animaux, particulièrement les chiens et les chevaux. Ah oui, j'fais de l'équitation depuis mon jeune âge et je possède un ranch familiale.

    Tant qu'au Graphisme, c'est une passion que j'ai découvert comme cela, rien de bien extravagant. Non je n'en fait pas tout les jours comme certains. Je m'amuse lorsqu'il me vient une idée, j'essaie mais sans plus.

    Alors voilà. Des questions??
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Kiowa Empty Re: Kiowa

    Message  Kewilan Mar 29 Juil - 14:05

    Bienvenue Kiowa !


    Tu dois avoir un super niveau n'hésite pas à t'ouvrir une galerie pour qu'on admire ton travail Very Happy Un ranch familiale ? Bien sympathique ça Neutral
    Kiowa
    Kiowa


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 35

    Kiowa Empty Re: Kiowa

    Message  Kiowa Mar 29 Juil - 16:06

    Premièrement, Merci pour l'accueil,

    Puis, eh bien non, je ne considère pas d'avoir un "super niveau"... je me débrouille simplement avec ce que j'ai apprit seule. Hors, même hanaé fini toujours par me battre -_-''' ( oui c'est injuste la vie) Enfin j'essaie de nouvelles choses quand je le peux.
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    Kiowa Empty Re: Kiowa

    Message  Chaotic Sigh Mar 29 Juil - 22:26

    Bienvenue sur IDA ! clown

    Tu arrives pendant la période creuse de l'été '_'
    Kiowa
    Kiowa


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 35

    Kiowa Empty Re: Kiowa

    Message  Kiowa Mar 29 Juil - 23:35

    Merci, enfinc e sont des chose qui arrive de temps a temps. Mais a l'automne sa va revenir!
    l-lanae
    l-lanae


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 33

    Kiowa Empty Re: Kiowa

    Message  l-lanae Mer 30 Juil - 14:13

    Bienvenue a toi Kio^^

    Et je fini pas toujours par te battre XD la preuve sur EG tu avais eu directement un niveau 5 alors que moi un niveau 4.

    Enfin soit je file voir tes créa Razz

    ps: j'espère que je pouvais saluer queen"
    Kiowa
    Kiowa


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 35

    Kiowa Empty Re: Kiowa

    Message  Kiowa Mer 30 Juil - 16:27

    Merci hanaé,

    Enfin, sur Eg c'était un coup de bol xDD car sérieux, la tienne était bien meilleur m'enfin c'est du passer. Mais bon a force d'être en dessous de tout, j'apprends tes technique, j'commence d'ailleurs a les aimer!

    Contenu sponsorisé


    Kiowa Empty Re: Kiowa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser