IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Votes SOTW 19 - Musique

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Votes SOTW 19 - Musique Empty Votes SOTW 19 - Musique

    Message  Lusionnelle Lun 2 Juin - 9:44

    Votes SOTW 19 - Musique Sotw19wq4

    Participantes

    Ely@n
    Votes SOTW 19 - Musique Img-14302112uby

    NicoOlas
    Votes SOTW 19 - Musique Music_11

    Maelle
    Votes SOTW 19 - Musique Musiccopiepa4

    Miss Belzy
    Votes SOTW 19 - Musique Music10

    A vos votes, prêts? Partez!
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Votes SOTW 19 - Musique Empty Re: Votes SOTW 19 - Musique

    Message  maelle Lun 2 Juin - 20:17

    Ah ah ah ah preumsssssssssssss à voter Rolling Eyes

    Mon vote ira a la création d'Elyan Very Happy . J'adore les couleurs que tu as utilisées, le thème y est bien présentée. Seule petite chose à dire: dommage que le texte prenne autant de place dans la création :s car le fond est vraiment bien travaillé.

    Pour toi NicoOlas, j'aime beaucoup les images choisies et elles vont bien avec le thème. Par contre je trouve dommage que la séparation des deux images soient aussi visibles. Je pense qu'un fondu aurait pu etre bien.

    Pour toi Miss Belzy: là encore l'image est bien en rapport avec le thème. Ce que je trouve dommage c'est que le texte ne soit pas lisible :s et que le haut de ta création soit aussi claire. Du coup ta création ne ressort pas très bien.

    Elyan->1
    NicoOlas->0
    Maelle->0
    Miss Belzy->0
    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Votes SOTW 19 - Musique Empty Re: Votes SOTW 19 - Musique

    Message  La Petite Voix Lun 2 Juin - 21:15

    Coucou,

      Bravo à vous =D

      Elyan => 1
      NicoO => 0
      Maelle => 1
      Belzy => 0

      Je trouve celle d'Elyan assez chargée sur le fond, même si cela doit être fait exprès je pense...
      Bon Maelle, j'ai flashé, bien que sa petitesse est assez bizarre, j'ai bien aimé le texte.
      Belzy, peut être trop clair aux niveaux des couleurs.

      Mon vote va donc à Maelle =D
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Votes SOTW 19 - Musique Empty Re: Votes SOTW 19 - Musique

    Message  Psychadelya Mar 3 Juin - 18:07

    Eh bien, Maëlle a critiqué tout ce à quoi je pensais pour les autres créas ! Very Happy Mais critiquons la sienne maintenant (Razz) : personellement j'aime beaucoup le fond et le texte, mais je trouve que ça manque un peu de couleurs pour quelque chose qui parle de rythme, et je n'aime pas trop le personnage (trop petit, cela rend étrangement je trouve queen) qui a en plus une sorte de halo bleu clair autour de la tête qui ne colle pas. queen"

    Je vote donc pour Elyan (♥) même s'il y a ce problème de texte un peu trop envahissant pour sa sobriété. queen

    Elyan => 2
    NicoO => 0
    Maelle => 1
    Belzy => 0



    PS à Nico : J'ai fait un tuto sur le fondu entre deux images sur EG si tu veux apprendre à éviter les séparations nettes.
    Ely@n
    Ely@n


    Féminin Nombre de messages : 32
    Age : 36

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Votes SOTW 19 - Musique Empty Re: Votes SOTW 19 - Musique

    Message  Ely@n Ven 6 Juin - 23:33

    Je pense que dans cette série on en a pour tous les gouts ! bom

    Je vais pas commenter en soi ma création mais c'est vrai que le texte est légèrement ... trop grand oO J'ai du avoir peur du vide quand je l'ai faite.

    Celle de Nico est chouette mais soit j'aurais mis un trait pour marquer d'avantage la rupture entre les images, soit j'aurais fait un effet de fondu comme l'ont conseillés les filles. Je trouve qu'un petit travail sur les images aurait aussi bien rendu (comme l'effet rêve qui est très simple à réaliser).

    Celle de Maelle est ma préférée, d'ailleurs je lui donne ma voix. <3 Question technique je me vois mal critiquer mais le seul défaut que je lui trouve se sont ses couleurs ternes. Mais peut-être que je suis dans une période de couleurs quand on regarde ma création ...

    Celle de Miss Belzy aurait eu ma voix si elle n'avait pas eu ce problème "d'éclaircissement" à son sommet. Je le trouve très douce et j'apprécie le choix des couleurs.


    Elyan => 2
    NicoO => 0
    Maelle => 2
    Belzy => 0

    Comme maintenant les votes sont à ex aequo, il faut que tout le monde vienne voter ! Allez, hop ! A vos claviers !
    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Votes SOTW 19 - Musique Empty Re: Votes SOTW 19 - Musique

    Message  La Petite Voix Lun 16 Juin - 22:11

      Bonsoir,

      Sachant que personne ne s'est manifesté depuis le vote d'Elyan, les votes sont donc terminés.

      Ely@n et Maelle sont donc ex aequo. Bravo à elle deux
    .

    Contenu sponsorisé


    Votes SOTW 19 - Musique Empty Re: Votes SOTW 19 - Musique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser