IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Psychadelya
Lusionnelle
Kewilan
Chaotic Sigh
La Petite Voix
9 participants

    Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16]

    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16] - Page 2 Empty Re: Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16]

    Message  La Petite Voix Lun 17 Mar - 22:59

    Moi ? O_O Sadique ? $_O Mais je ne suis pas comme ça $_$ Comme ça on verra votre grand et immense savoir dès le départ queen bom
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16] - Page 2 Empty Re: Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16]

    Message  Lusionnelle Mar 25 Mar - 19:10

    Je vais sûrement être en retard donc Nico si tu as le reste lance le vote sans moi. Je perds des points mais bon je me rattraperai ! Embarassed
    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16] - Page 2 Empty Re: Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16]

    Message  La Petite Voix Mer 26 Mar - 15:09

    Je n'ai pas encore toutes les créations donc pas de soucis bom
    Les participants ayant rendus leur créations sont marqués avec un [ Ok ] Very Happy
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16] - Page 2 Empty Re: Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16]

    Message  Lusionnelle Sam 29 Mar - 18:35

    Okay, c'est pas possible d'en avoir que trois. Je m'attèle dés à présent. Je vais envoyer un email de mass pour laisser encore quelques jours.

    Mercredi 2 avril; ce sera définitivement clos.

    Le sondage sera néanmoins lancé le Samedi 5 avril.
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16] - Page 2 Empty Re: Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16]

    Message  Lusionnelle Mar 1 Avr - 14:03

    Je rappelle à Chaotic Sigh, Tam, Magic Sailor que vous pouvez encore envoyer vos créations.

    Le vote ne sera lancé que le samedi 2 avril, dimanche au plus tard si NicoOlas a besoin de plus de temps.

    Je rappelle en plus que même si vous n'avez pas participé à cette manche, vous êtes toujours inscrits pour les suivantes. Ce qui signifie que vous perdrez juste des points !

    Contenu sponsorisé


    Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16] - Page 2 Empty Re: Challenge n°1 [Inscriptions jusqu'au 16]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser