IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
maelle
Phoeny¤
6 participants

    Blablabla et reblabla

    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Blablabla et reblabla Empty Blablabla et reblabla

    Message  Phoeny¤ Lun 3 Mar - 2:23

    Hello!

    hum..comme je trouve le forum un peu tristounet ces temps ci, au lieu de réfléchir intensément quel topic je pourrais repecher tout en sachant que je n'aurais pas de réponse xD J'AI pris la GRANDE décision de......*roulement de tambour*...suspens... de créer un topic de blabla What a Face mais pas n'importe quel blabla! non pas du flood mais du floodfull késako? un topic ou on parlera de ce qui se passe par la tête tout en respectant une contrainte: au moins 7 lignes environ par message (pourquoi 7 ? bonne question) puis faut éviter de dire vraiment n'importe quoi qui n'aurait aucun sens, juste d'étaler sa tartine et se défouler un petit peu sur son clavier. Ok j'admet moi et mes idées elles devraient aller dehors MAIS j'ai des circonstances atténuantes:
    - Il est tard, bon ce n'est pas 4h de mat mais bon!
    - J'ai des fourmis dans les pieds et j'ai mal au dos
    - j'en ai marre de tout
    - et puis je fais ce que je veux d'abord Razz Niark!
    autre petit truc: il faut absolument faire allusion au message précédent pour prouver qu'on a eu le courage de tout lire hé!

    ben voila je me tais et je suis affreusement fatiguée, je n'ai même pas le courage de relire ce que j'ai écris (cela vaut il vraiment le coup?)
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  maelle Lun 3 Mar - 18:11

    Oh en voila une idée Phoenychou Laughing . Bon je ne suis pas une tres grande bavarde lol mais ça m'a l'air tres drole de faire ça donc je tente ma chance Razz . N'empeche on entend souvent dire que les filles sont super bavardes mais je trouve qu'il y a des hommes qui sont bien pire. Bon en meme temps on doit atteindre le record tout de meme. Mais au moins ça prouve qu'on tiens une conversation et qu'on sait aussi parler pour ne rien dire mdr. Apres 3h de conversation non stop c'est dure de trouver de nouveaux sujets Blablabla et reblabla 352818 .
    Enfin bref je sais pas trop quoi raconté. Ah si je veux que le soleil revienne! J'en ai marre de la pluie et du vent. Et puis un peu de soleil ça met de bonne humeur au reveil rabbit .
    Bon allez je m'arrete :p

    PS: les meilleurs idées viennent tard le soir Phoenychou Suspect
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Kewilan Lun 3 Mar - 20:50

    (7 lignes? Hmm ok c'est partit! Le délire kewiien est ouvert)

    Késakkoo??
    Des fourmis dans les pieds O.O" T'es trop bizzare Smartyz!!! Go à l'hosto', c'est pas normal de cohabiter avec des fourmis (berk, en plus ça me dégoute ces ptits insectes qui chatouillent)
    Breeef
    Il faut donc dire tout ce qui nous passe par la tête? Chez moi c'est un peu vide mais en creusant un peu voyons voir...
    J'aime Moriarty silent _ silent
    Ceux qui ne connaissent pas ce groupe, je vous conseille de courir écouter "Jimmy" par exemple.
    Sinon, je suis fan du clip de Blue Orchid des White Stripes^^ Sympa les ballerines à talon aiguilles!
    Sinon pour parler de autre chose que de musique, j'ai une soudaine envie de BN
    *Cours chercher des bns et reviens avec deux dans les mains et un enfourgué dans la bouche* Razz
    J'en étais où?... Ah oui!
    Au suivant
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Psychadelya Mar 4 Mar - 23:17

    Des BNs ? Ah nan ! Je viens de manger et tu me donnes faim, c'est nul ça ! Me parler de friandises alors que j'ai pris un dîner tout à fait sain, c'est me pousser au vice, t'as pas honte ?
    Je te déteste entendre parler de nourriture alors que je viens de manger, soit ça me donne fin et me pousse à manger des sucreries, soit ça me dégoute et me met l'estomac à l'envers ! Je l'ai déjà bien assez souvent à l'envers mon estomac (une fois par mois avant que je ne prenne la pillule, et je ne vous parle pas d'un simple mal d'estomac mais bien de rendre ce que j'ai eu le malheur d'avaler (ou la bile si j'ai rien réussi à avaler) -.-) !
    Ce n'est pas que je n'aime pas les sucreries et les gâteaux, hein, soyons bien clair, à l'heure du goûter je n'ai aucune hésitation, mais il faut savoir prendre chaque chose en son temps !

    /essaye de penser à autre chose pour se convaincre de ne pas aller fouiller dans le placard à gâteaux/ Eh, 7 lignes, bah, facile. Razz
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Lusionnelle Sam 8 Mar - 15:02

    Et dire que je viens de manger... Si Kiwi-girl t'a donné faim, Lya, moi j'ai bien envie de rendre le contenu de mon estomac... Thanks you very much!
    Moi je mange beaucoup, beaucoup trop ! Du coup, j'ai du bide et un horrible double menton qui se forme... Faut que je fasse du sport ! Je sais, mais je ne vois pas trop quoi... Arg l'univ, ça tue la santé! J'oserai pas me mettre en maillot de bain (>.>) et je n'aime pas courir du tout ! Que faire ? Crying or Very sad

    J'en ai marreeeeee! D'abord j'ai raté mon permis, ensuite j'ai des résultats moyens en anglais, j'ai manqué ma culture Gé de 0,750 points, et j'ai eu la note minable de 8,200 en civi d'espagnol, du coup j'espère avoir eu au moins 12 en langue pour éviter le rattrapage... Ce qui n'est pas du tout gagné!
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Phoeny¤ Dim 9 Mar - 1:55

    ah me voila d'humeur à blablater (et reblablater) vous saver les filles? vous me rassurez j'avais peur d'avoir un gros vent en lancant le sujet (il y aurait eu comme un vide XD) ca me fait plaisir n_n (je suis contente pour des petites choses comme ca moi :) et j'en redemande! queen
    Je te comprends lusi, j'en ai marre: j'ai foiré mon bac blanc parce que non seulement on avait pas le temps de réviser mais en plus je n'arrivais pas à bosser correctement la veille de chaque épreuxe (en gros je venais la main dans les poches) alors j'ai pris des grandes résolution pour les vacances et résultat: j'ai rien glandé! je m'en veux tellement! je me demande comment j'ai pu autant ne rien faire pendant deux semaines, c'est incroyable! mais histoire de me faire oublier un peu ca, on part en voyage pendant 3 jours à Barcelone des lundi Very Happy (c'est peu mais on a eu le mérité d'avoir pu décrocher ce voyage en temps que Term S, un première dans notre lycée XDD alors que les ES partent a los Angeles et les L en Inde >>) on rentre mercredi minuit et le lendemain controle de physiques peuhh pirat XD
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Kewilan Dim 9 Mar - 2:23

    Hihi, désolé si je vous donne faim, je dois être tellement gourmande que je vous en fais partager un peu Very Happy

    Hmm parlons épreuve donc? Moins important que vous mais épreuves quand même, j'ai passé mon brevet blanc il y a quelques semaines...
    ... J'ai eu un petit ratage sur les maths qui sont mon point faible Y.Y, une note pas mal en histoire (31/40) et une trèèèèès bonne surprise en français avec 39/40 monkey Muahahaha votre Kiwi est une graine d'écrivaine? Aucune faute d'orthographe de syntaxe et tout le blabla dans la rédac et le questionnaire.
    Breefff ça n'est quand même pas aussi important que vos épreuves.

    Bon voyage Smartyz!! Twisted Evil Et bon courage Lulu pour le diz, la nouvelle organisation et tout ça... Il va t'en falloir ! Very Happy

    Sur ce je vais me coucher
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Lusionnelle Mer 12 Mar - 20:33

    Comme j'aimerais retourner dans le temps, être de nouveau en troisième ! pig Crying or Very sad

    J'avoue que je vais manquer beaucoup de dynamisme (moi qui n'est pas née avec, ça promet!) mais je suis un peu déprimée... Surtout très déçue par les résultats de mes partiels qui sont, pour dire comme il le faut, nuls. Je dois me taper le rattrapage de pas moins de trois matières. En plus, des matières où j'ai plutôt bossé (je savais que j'allais avoir du mal). Ca me déprime de devoir tout reprendre. En plus que je n'étais pas dans ma grande forme ces temps-ci, ça m'achève un peu !

    Donc, je vais me mettre à bosser, à bosser, à bosser. Il n'y a plus que ça à faire...
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Tae Niwa Jeu 13 Mar - 13:50

    *saute au milieu*

    Aloha les geeeeens j'ai pas tout compris cotre blablatage mais mon Amûûr je suis fière de twa pour ton brevet blanc *O*. Après Lusionelle >< j'espère que t'auras ce que tu veux, mwa j'ai un magnifique 5/20 de moyenne en allemand et je ne dis pas en maths...Bref je déprime bien comme il faut parce que mwa et les langues ça fait deux. Enfin sinan je suis assez fière de mwa pour mon magnifique 30/40 en géo muahahaaha xD j'avais tout foiré et pourtant....Pourtant.... Rolling Eyes
    Sinan je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour muahahaha *sors* nan c'était pour dire que je vais essayer d'être à nouveau active comme au début T___________T et j'espère pouvoir continuer à grapher xD. Enfin vuala je parle pour ne rien dire et pour dire que mwa z'ai faim et que je vais me manger des râmeeeen yeaaah Rolling Eyes Et sinan mon Amûûûr sache que ze t'aime fort fort fort queen Vuala c'est tout ce que Tata Tae avait à direuuuu
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Kewilan Jeu 13 Mar - 15:49

    /Amûûûuuur au rapport

    Oh yeahhh te voila de retour, j'me demandais si tu allais aussi revenir ici! C'est gééniaaaalll Sleep
    Niark niark, j'ai réussi à avoir 13quelques chose/20 en allemand à ce trimestre *trop fière monkey * C'était moins fameux au 1er trimestre T.T
    Bouhhh qu'est ce qui m'a pris de ne pas prendre espagnoooool ???

    Héhé Tatadamuur c'est remis au graphisme, mais ce qu'elle vous a pas dit c'est qu'elle a photoshop maintenant Rolling Eyes
    Allez montre nous un peu ce que tu sais faire en aussi peu de temps; qu'on soit toutes vertes @
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Tae Niwa Jeu 13 Mar - 20:13

    neuuuu mon Amûûûr >< Crying or Very sad *la prend dans ses bras*

    Je suis au bord de la déprime T____________T j'ai eu 8,5/20 à mon contrôle commun de maths U_______U j'avais bossé comme une malade chui trop déçut T_____T Mais avec mon 16 de cahier ça me fais une moyenne de 10,5 à peu prèèèès chui nyappy xD

    U////U mais chuteuuuu c'est pas vrai >< je suis pas aussi forte que twa meine liebe T____T Je suis trop nulleuuuu >< .... Mais c'est vrai z'ai toshop *O* Et je pense poster ma nouvelle galerie bientôoooot >< j'espère qu'elle vous plaira >< j'ai pas tout bien compris encore pour toshop T_________T

    Enfin chinan avez vous passé une bonne journée auzourd'hui ? Mwa zai commencé à 10h ahahahaha et j'ai eu deux heures pour bouffer je suis nyappyyy. Il fait moche à paris c'est nul T___T alors qu'en Egypte il faisait tout beau tout chaud xD Et pis, et pis mon new forum marche paaaas T________T *sors la corde* Mais enfin bref ze suis lààààààà

    Contenu sponsorisé


    Blablabla et reblabla Empty Re: Blablabla et reblabla

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser