IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Lusionnelle
Ptibiscuit
6 participants

    Help : idées en folies sont les bienvenues

    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Ptibiscuit Dim 3 Fév - 12:15

    Coucou queen

    Vous vous demandez surement qu'est ce que c'est que ce opic. Ne vous inquiéte pas ca va bientôt être clair dans vos esprits.

    Vous savez tous qu'avec Illu on créé des webdesign mais voilà, c'est difficile de faire dans l'originalité quand on n'a pas d'idée. Oui je sais, c'est nul de demander ... je me risque tout de même à le faire.

    Ce que je vous demande comme aide est assez simple, vous trouvez un thème que vous aimeriez bien voir traiter et vous y associé soit une soit deux couleurs queen

    Ex :

    les crèpes couleurs : jaune et vert.

    (Hier c'était la chandeleur ... crèpes obligent Laughing )
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Lusionnelle Dim 3 Fév - 13:30

    Ce serait amusant de proposer un petit design en pop-up sur le thème de la BD occidentale (pas de mangas donc...). Quelque chose de simple et d'accrocheurs, je verrais bien des teintes bleutés et blanches.

    Même si je n'aime pas les pop-ups, je pense qu'on pourrait tenter d'en faire un ou deux. Je suis en train de réfléchir à un thème...
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Psychadelya Lun 4 Fév - 0:21

    Coucou !

    Personellement je viens de faire le tour de HE I love you et la première chose qui m'est venue à l'idée en me demandant ce qui manquait parmi votre si superbes collections, c'était le "ciel". Nuages, ciel étoilé avec la lune, arc-en-ciel... il y a pas mal de possibilités mais je pense que ce serait un très bon ajout quel qu'il soit. queen Ca rajouterait du bleu au coin nature. Razz

    Je vous en fait part si j'ai d'autres idées, plus précises. Wink
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  maelle Mar 5 Fév - 15:16

    Ptibou moi qui est adoré ton thème sur les chats j'aurais bien aimé voir un webdesign de ta part sur ce sujet. Pour les couleurs ça m'embete car je ne sais pas trop. Tout depend de l'ambiance que tu veux en faire ressortir. Je dirais bleu ou rose ou vert.
    (certe c'est pas tres original Neutral )

    Sinon tu pourrais faire un webdesign sur la cuisine en elle meme. Chocolat I love you , casserole, ect....Les tons du thème serait plus du genre marron, saumon enfin des couleurs chaudes je pense.
    Petit Nuage
    Petit Nuage


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Petit Nuage Mer 6 Fév - 0:47

    Kikou bom

    Moi j'aurai pensé un thème du genre "photo emotionnel".

    Je m'explique! Alors enfait tu fais le design a partir des photos de personnes vrais non connu ou encore a partir d'animal, quelque chose où on peut sentir une certaine emotion... On en trouve beaucoup sur Deviant Art! ...

    Voici quelques images pour t'éclaircir^^ Car je m'exprime assez mal désolé...

    http://fc01.deviantart.com/fs27/f/2008/035/e/b/__Ciel_Errant___by_PrayerForRain.jpg
    http://fc01.deviantart.com/fs27/f/2008/036/d/1/d13fb7c4dda7369e.jpg
    http://neneisme.deviantart.com/art/JUMP-JUMP-JUMP-30249741
    http://fc03.deviantart.com/fs7/i/2005/231/3/d/jump__by_poop_art.jpg
    http://fc04.deviantart.com/fs8/i/2005/341/c/a/Sweet_Cry__by_splucy.jpg

    etc....


    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Ptibiscuit Mer 6 Fév - 9:27

    Ouh comme j'aime toutes vos idées Rolling Eyes merki ! Like a Star @ heaven Si d'autres vous parvenez à l'esprit n'hésitez pas à le marquer. Vous verrez peut être ces idées concrétisée pour la prochaine mise à jour ... (ca fait mystérieux hein ? Razz )
    Petit Nuage
    Petit Nuage


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Petit Nuage Mer 6 Fév - 12:41

    lol

    Moi je trouve que ca fait plutôt "suspens"!!

    On va toujours se poser la question: "As-t-elle fait quelque chose de nouveau?" "Quand va-t-elle le mettre" "Rhaaa je déteste attendre T_T"

    XD
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Psychadelya Jeu 7 Fév - 17:36


    Euh je précise quand même que la majorité des images et photos trouvées sur deviantART sous son copyright. Perso pour les dessins il m'arrive dans utiliser quand même, mais les photos se sont parfois des proches du photographe et ça m'étonnerait qu'il apprécie de les voir disperser sur le net pour un design...
    Enfin ce que j'en dis. queen

    PS : Ce n'est pas valable pour les photos "stocks", les ressources mises à disposition sous certaines conditions pour les artistes de tout poil. Donc lorsque tu veux vraiment utiliser des photos de ce site, choisis-les là. Wink



    En tout cas j'ai hâte de voir ça Ptitbou ! Rolling Eyes
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Ptibiscuit Jeu 7 Fév - 22:38

    Ne t'inquiète pas Lya, si jamais je faisais un thème sur cette proposition, je ne prendrais pas ces images. J'ai beaucoup de respect pour les auteurs queen j'ai trouvé des sites d'images mit à disposition de tous Very Happy
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Lusionnelle Ven 8 Fév - 20:00

    Je-ne-veux-pas-polluer-ton-topic-mais-peux-tu-m'indiquer-ces-sites-miracles? Razz
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Ptibiscuit Ven 8 Fév - 21:43

    Pas de soucis. Voici celui où se trouve le plus d'image gratuite et libre service :

    http://www.sxc.hu/
    Petit Nuage
    Petit Nuage


    Féminin Nombre de messages : 17
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Petit Nuage Sam 9 Fév - 2:15

    Si jamais, sur deviant art, il suffit de voir leur condition d'utilisation! Il y a des personnes qui autorisent bom

    Sinon génial le site, j'allais aussi te le demander queen Sauf que c'est un peu en anglais du coup je m'y perds lol

    Sinon coté design, tu t'en sors??
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Ptibiscuit Sam 9 Fév - 13:32

    Hum je n'ai pas encore commencé à y réfléchir Neutral Une fois que j'aurais une idée et sutout les bonnes images qui m'inpireront, ca devrait aller queen

    PS : sur Deviantart aussi c'est de l'anglais Laughing
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Kewilan Sam 9 Fév - 16:37

    Ptitbou sur ton site il faut etre inscrit pour prendre des images non ?

    Contenu sponsorisé


    Help : idées en folies sont les bienvenues Empty Re: Help : idées en folies sont les bienvenues

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser