IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Lusionnelle
Chaotic Sigh
Psychadelya
Ebisu
8 participants

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Ebisu
    Ebisu


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Ebisu Lun 21 Jan - 12:25

    Salut à tous!

    Ebisu, pour vous servir... enfin en vérité, c'est plutôt "pour me servir" mais ça ne le faisait pas trop pour une entrée Very Happy

    J'ai découvert votre forum sur l'annuaire forumactif à l'instant même. Si ça ne vous dérange pas trop, j'y passerai quelques temps Very Happy

    Alors, comme dit au dessus de mon avatar, moi c'est Ebisu. 17 ans, lycéen de Terminale scientifique, adepte des RP en ligne et des arts de guerre, créateur d'un style de MMA comprenant environ 19 styles de combats différents, graphiste depuis deux ans et en mal d'inspiration depuis bientôt 2 mois.

    Au niveau graphique, je travaille essentiellement sur des thèmes forumactifs, des webdesigns mais aussi sur du "grand n'importe quoi" (j'ouvre un document vierge et je me laisse aller sans aucun but pour voir ce que ça donne au final xD).

    Je suis ici pour palier à ce manque d'ispiration dont je parlais quelques lignes plus haut. J'aurais besoin de voir un petit peu ce qui se fait pour m'en inspirer Razz
    Psychadelya
    Psychadelya


    Féminin Nombre de messages : 123
    Age : 35

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Psychadelya Lun 21 Jan - 17:52

    Laughing Ca c'est une présentation, bravo ! XD

    Soit le bienvenu sur IDA ! J'espère que tu trouveras ici de quoi te décoincer, tu verras il y en a pour tous les goûts. queen
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Chaotic Sigh Lun 21 Jan - 22:10

    Hey, bienvenue ! queen

    C'est sûr qu'avec les concours, les battle, les défis, et les sotw... tu ne peux pas rester longtemps sans faire de graphisme Laughing
    Ebisu
    Ebisu


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Ebisu Lun 21 Jan - 23:39

    Merci à tous les deux!

    J'ai pu voir quelques designs toute à l'heure qui m'ont déjà apporté un joli lot d'idées par rapport aux couleurs ^_^

    Franchement, je tiens à féliciter tout le monde ici, d'après ce que j'ai pu en voir pour le moment, le forum abrite des personnes très douées!
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Lusionnelle Mar 22 Jan - 11:27

    Hellow !

    Un petit nouveau les gens! Et un garçon en plus, Chao, Nico vous êtes plus seulssssss ! Rolling Eyes

    J'espère que tu parviendras avec nous à retrouver un brin d'inspiration ! N'hésites pas à nous faire partager ce que tu possèdes... forums, sites, layouts, créations, goûts du moment... Nous voulons tout ! TOUT !

    Mais, ceci dit, B I E N V E N U E !
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Kewilan Mar 22 Jan - 14:21

    Bienvenue ! A un détail près tu es le sosi de mon frère: lui il n'est pas poli Razz
    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  La Petite Voix Mer 23 Jan - 18:01

    Welcome
    Ebisu
    Ebisu


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Ebisu Mer 23 Jan - 19:59

    Merci beaucoup Very Happy

    No (il est génial ce smiley xD)
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Aélïs Sam 26 Jan - 19:56

    queen

    oui, les graphistes de ce forum sont toutes extrèmement douées, j'hallucine à chaque fois que je vois de nouvelels créas : je ne pensais pas qu'il puisse en exister de plus belle que les précédentes !

    et à part ça, j'allais presque oublier de te souhaiter la bienvenue parmis nour ! queen

    amuse toi bien sur IDA !
    Ebisu
    Ebisu


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Ebisu Dim 27 Jan - 1:02

    Merci!

    Spoiler:

    Bah quoi, on s'amuse comme on peut xD
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Lusionnelle Dim 27 Jan - 9:25

    Hey mais c'est bien " mignon " ça ! J'aime bien le genre tongue
    Malinkii
    Malinkii


    Masculin Nombre de messages : 42
    Age : 115

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Malinkii Dim 27 Jan - 15:14

    Hey boy's
    Bienvenue ici : )
    Ebisu
    Ebisu


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33

    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Ebisu Dim 27 Jan - 17:23

    Merci Malinkii!

    @Lusionnelle: Tu m'as conseillé de changer de genre pour retrouver l'inspiration alors je me suis éclaté avec la première image que j'ai trouvé: une grenouille Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin? Empty Re: Oh, un... un truc? C'est quoi ce machin?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser