IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    'Sc0uu ='PP

    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    'Sc0uu ='PP Empty 'Sc0uu ='PP

    Message  Aly * Mer 19 Déc - 18:52

    Heyyy bom Tout d'abord, mon surnom se prononce 'ssou' et non pas 'skou' x'DDD. Je m'apelle Alice (ou Pikachu, Alissou, shoue). J'ai 15 mais je vais sur mes 16 Wink le 9 Mai prochain =P. Actuellement, je redouble ma 3ème Crying or Very sad Mais je taff pour pouvoir aller dans l'école que je veux. Car les places sont TRES limitées, il faut avoir un bon dossier et patati patata,, bref, je ne vais pas vous parler que de ça parce que je ne suis pas là pour Razz . Je fais du graphisme depuis ... peut-être 2 ou 3 ans, je sais plus exactement. Avant je faisais des créas troop moches sur photofiltre ... mais j'étais contente de moi x'DDD. J'adore les animaux, j'ai chez moi un chat, Canelle, de 2 ans, mais appelez la 'sal renard de Noël' ça l'énerve Razz . Mdr.Côté musique j'écoute de le techno, de la pop, du rap && du r'n'b. Je n'aime pas le rock, je n'aime pas non plus l'alliance de la couleur rose avec celle du noir, c'est tellement clichéïque (ça se dit ?Razz ). Sinon, j'ai les yeux bleu && vert (mais je trouve qu'il vire au griis >.<), j'ai un grain de beauté au coin de la bouche et un sur le doigt x'DD. Je suis d'origine Amércaine.
    J'ai tout dit ? Oui à peu près ...

    Twisted Evil Biiiyu à tous ^_^
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    'Sc0uu ='PP Empty Re: 'Sc0uu ='PP

    Message  Lusionnelle Jeu 20 Déc - 10:39

    Heyy Skou! /Un des premiers réflexes est de ne jamais dire ce qu'il ne faut pas faire !/ Razz

    Bienvenueeeeeeeeeeee!

    Pfff, t'aimes pas le rock, mais le rap? SORS D'ICI, veux-tu? pirat pirat pirat On va t'apprendre les bonnes manières!!!! roooooooh ! Mad king

    La démocrakôa vous dites?!!

    M'en fout, m'en fout, pas le rock, pff!

    J'adore les animaux

    Pour ce point, OK, je peux bien te pardonner!

    QUOI il aurait suffit de n'importe quoi pour je prétexte un quelconque pardon????? /GRRRR/

    Amuses-toi bien!!!!
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    'Sc0uu ='PP Empty Re: 'Sc0uu ='PP

    Message  Chaotic Sigh Jeu 20 Déc - 22:15

    Bienvenue ! ^0^

    Et ne te laisse pas faire par cette méchante admin, c'est à elle qu'il faut apprendre les bonnes manières, non mais pirat

    Quoique j'avoue le genre humain sur ce forum a encore du mal à accepter toutes les cultures ! (je parle du rap et r'n'b) et bien que je sois GENRE pas franchement fan non plus, je vais prendre sur moi et me concentrer sur le fait qu'on est tous pareils sous nos CD's et nos écouteurs ! Very Happy
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    'Sc0uu ='PP Empty Re: 'Sc0uu ='PP

    Message  Aly * Jeu 20 Déc - 22:27

    Wow je voix que ya des Fanatiques ici xD
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    'Sc0uu ='PP Empty Re: 'Sc0uu ='PP

    Message  Lusionnelle Jeu 20 Déc - 22:49

    Hey pas de mots à sonorité péjorative non plus! C'est un ordre! 'Sc0uu ='PP 805315
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    'Sc0uu ='PP Empty Re: 'Sc0uu ='PP

    Message  Aly * Ven 21 Déc - 18:52

    Ordre de faire quoi ?
    Hey moi je me laisse pas marchey sur les pieds ! x'DD

    Contenu sponsorisé


    'Sc0uu ='PP Empty Re: 'Sc0uu ='PP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser