IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Kit'

    avatar
    Kitchine


    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 29

    Kit' Empty Kit'

    Message  Kitchine Ven 30 Nov - 15:52

    Commençons par la présentation d'usage :


    • Je m'appelle Kitchine, j'ai 12 ans. Je trouve le forum magnifique, vraiment !! J'aimerais savoir faire des trucs pareils --'. Et oui, je fais du graph' avec Tophiltre. Mon pauvre forum doit s'en contenter queen.
      Oui, j'aime RPG, écrire quoi =P... J'ai un fo' rien qu'à moi aussi !!


    *sors*


    Vous savez, il faut sérieusement faire attention à ce qui est dit lorsque je suis là! Par exemple là un élèves sage, timide, introvertie n'écrirait rien! Or moi je suis rien de tout ça, et lorsque l'on m’autorise à écrire tout ce qui me passe par la tête, on se frotte à une catastrophe!
    Donc ce qui me passe par la tête a part un mal au crâne. Doc comme j'aime toujours parler de moi, moi et moi, oui parce que moi je m'aime!

    Voilà l'autre jour j'étais avec un copain, on parlait, en faite, il essayait de me remonter le moral. Il m'a fait tout un scénario futur ensemble, c'était à mourir de rire. Vraiment vous pouvez pas imaginez, une histoire de meurtre, de villa de kangourou dans son lit...enfin bref...

    Oo’ ça me fait penser au jours ou la je déprimais sérieusement, jusqu’à penser au suicide(temps bien révolue au passage !queen), là il y a eu ma folle, avec ces chuppa à toute les heures, à cause d’elle je me suis mis au chuppa..miam que c’est bon. EN ce moment il sorte des goûts si différents…ollalla j’en salive d’avance.


    Oh! ça me fait penser à mon cours d'allemand! Oui la prof nous parlait d'un type qui voulait plus de guerre dans le monde blablabla....(j'ai su après que c'était le texte que l'on étudiait). Bref cette histoire de paix mondiale m’a fait réfléchir pendant plus d'une heure de cours, pour vous dire que j'ai suivi très soigneusement l'Allemand.

    Quoi qu'il en soit! Est-il bien d'abolir toute guerre immédiatement si on en avait le pouvoir? Moi je pense que non! Ah je me fais des ennemis chic chic chic!!
    Si on abolit la guerre, certes plusieurs personnes seront sauver d'une mort certaine sur le front, et je suis navrée pour eux ne refuser l'alternative d'arrêter la guerre.
    Mais est-ce que quelqu'un à pensé aux pauvres gens qui sont par malheur dans des dictatures horrible à ce moment même en Afrique en Asie, en Amérique? Non personne y pense! Si vous arrêtez la guerre immédiatement nous les condamnons à ce régime qui nous écœure! Enfin tout ceci est seulement mon point de vue d'adolescente surexciter aujourd’hui!


    Oui je suis surexcité, pour plusieurs choses...


    JE peux continuer ainsi pendant plusieurs heures à pourrir ce topics sérieusement, mais je me retint par politesse de continuer à débiter des âneries.
    Juste pour dire qu'il ne faut pas dire d'écrire tout ce qui nous passe par le tête au risque de m'avoir en face.



    Voila !!


    Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:58, édité 1 fois
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Kit' Empty Re: Kit'

    Message  Lusionnelle Ven 30 Nov - 19:13

    Wéééé ben ! Ca c'est de la parlotte ! Laughing J'adore. Non sincèrement c'est sympa tout ça.

    (J'ai survolé deux paragraphes, je l'avoue... pirat)

    Mais dans tout ça, faut quand même que je te souhaite la bienvenue, hé!

    Amuses-toi parmi nous! Et soyons fou, parle autant que tu le souhaites !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Kitchine


    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 29

    Kit' Empty Re: Kit'

    Message  Kitchine Ven 30 Nov - 20:38

    Cool, merci !!


    Me languis de pouvoir acceder aux différentes partie du fo' mwa Very Happy . Et aussi, vous allez souvent me voir en concours... C'est moche, mais moins j'ai quand c'est moche Kit' 11550 ...

    Aussi, j'aime troooop les smilies, et vous en avez pleins Kit' 778291 ... Mais où vous les trouvez euh ??


    Bref, j'ai moins la parlotte que t'à l'heure. Et contente que ça plaise, parce-que sur les autres fo', les admins z'aime pas le flood ><. 'Fin, la grosse parlotte quoi...


    Z'aime ce fow...
    Aélïs
    Aélïs


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 31

    Kit' Empty Re: Kit'

    Message  Aélïs Sam 1 Déc - 18:48

    Laughing

    Et bien en effet, c'est ce qui s'appelle parler ! Mais tu n'es pas la seule à exceller dans ce domaine. d'ailleurs, l'autre jour mon frère me disait justement que...
    Oops. ça ne se fait pas de polluer la présentation des autres membres XD

    donc :
    Bienvenue sur le forum, miss !

    et n'hésite pas à flooder dans la partie réservée à cet effet, plus on est de fous moins y'a de riz ! Heu... Plus on rit queen

    bref, je me tais... amuse toi bien sur IDA !
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Kit' Empty Re: Kit'

    Message  Phoeny¤ Dim 2 Déc - 13:23

    tiens une bavarde! XD

    Bienvenue ici Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Kit' Empty Re: Kit'

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser