IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Kewilan
Lusionnelle
6 participants

    Coup de bouche.

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Coup de bouche. Empty Coup de bouche.

    Message  Lusionnelle Dim 18 Nov - 23:55

    Coucou

    Mon message va être très court mais bref... C'est juste parce qu'il y a quelque chose qui m'énerve et que je ne sais pas où le dire (lol on va croire qu'IDA est mon débarras.... X3)

    Je déteste les gens qui vous demandent "T'as mis quoi dans ton devoir à rendre".

    Surtout lorsque vous devez écrire une parodie d'un texte. C'est pas quelque chose qu'on demande! lol surtout que je sais que la personne qui me l'a demandé ne l'a pas encore fait. Si elle croit que je consens à lui donner mes idées (aussi pauvres soient-elles), elle peut toujours courir, et très loin !

    En plus elle insiste. X3

    Je ne l'aime pas. Mais elle fait partie de mon groupe d'anglais, alors faut bien... mais je ne l'aime pas. X3

    Oui, oui je dis des choses derrière son dos mais rien-à-casserlesmoutons. Ca m'énerve. Ca m'énerve.

    Je n'aime pas ce genre de choses...

    J'aurais du lui dire que je ne l'avais pas encore fait. Mais bon... on aurait déjà dû le rendre mardi... pour moi c'est logique que c'était terminé! Pff... J'aime pas ces gens!

    Surtout que bon, elle vous sort "Ouais mais de toute façon j'arrête l'univ après cette année, ça sert à rien, j'suis trop déçue".
    En même temps... je sais pas ce qu'elle attendait de l'université... Enfin bref, y a des gens comme ça.


    Mais bon, ça m'énerve quand même. What a Face
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Kewilan Lun 19 Nov - 0:12

    Du haut de ma 3° de collège je ne peux pas vraiment te répondre que je sais ce que tu ressens Lusinettre..

    ...Surtout que je suis plutôt le genre de personne à en faire le moins possible, et à s'en sortir au mieux. (ou, si tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je suis plutôt le genre de personne à dire *Tu peux me montrer ce qu'il y avait à faire?* -A part lorsqu'il s'agit de rédaction où la par contre je prends un grand plaisir à écrire. Mais, j'aperçois déjà ton regard noir du genre *Quoi!? Tu fais partit du genre de personne que je haie!* ne t'inquiete pas je fais exactement la même chose pour mes amis quand ils n'ont pas eu le courage de travailler et qu'ils veulent se reposer sur mes idées, je ne suis pas non plus qu'une sangsue à idée xD...)

    clown
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Lusionnelle Lun 19 Nov - 0:24

    Oui mais à la limite quand tu sais que tu peux compter sur eux en retour, ça peut passer... tu te dis c'est une panne ou quelque chose comme ça mais bon... quand la fille elle te demande ton devoir une fois "juste pour voir" et que tu te rends compte qu'elle a pratiquement tout pompé en changeant juste quelques trucs et après elle assure à tout le monde que c'est elle qui l'a fait....

    HUM!!!!
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Phoeny¤ Lun 19 Nov - 2:12

    hum au collège c'est normal c'est la fête XD on fait tout ENSEMBLE XD

    Je comprends ta colère Illu queen
    Je ne fais pas ca en termiale:P muhaha! au pire, c'est de l'entraide au téléphone :)

    J'ai une amie qui arrete pas de squatter les devoirs des autres (elle est pas méchante hein!) ca ne les dérange pas même si elle dit comprendre avant de recopier ca ne l'aide pas à réfléchir je ne trouve pas ca bien pour elle queen° Je me rappelle d'une fille en 2de elle était assez appréciée au début parce qu'elle était dans le même établissement au collège donc elle s'y connaissait elle faisait un peu sa "chef" mais après elle arretait pas de demander les devoirs des autres, copier mot à mot au controle ca en devenait insupportable! ces deux amies on finit par faire un binome de choc sans elle! et la quand elle a vu que j'étais assez sérieuse "oh tu as commencé ton commentaire tu me passes juste pour voir?" (mon oeil elle va en faire la photocopie pig ) du coup je l'évitais au maximum et elle s'est retrouvé toute seule et à redoubler...le problème avec elle c'est qu'on dirait qu'elle nous parle juste pour ca et c'est énervant! elle se plaint a la fin de l'année (quand elle enfin décidé a se mettre un peu au boulot "c'est injuste, je parie que je travaille plus que vous et je n'y arrive pas!" sympa queen"a croire que j'ai ces notes en claquant des doigts (en plus, elles ne sont pas non plus très brillantes XDD elle m'a surestimé muhaha)

    ralala! mauvaise langue moi?
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Lusionnelle Lun 19 Nov - 18:46

    Ouais mais au collège ça va, au lycée ça commence à bien faire, mais une fois à l'université, il est temps de choisir de prendre ses responsabilités ou de les laisser! Elle n'était pas obligée de s'inscrire si c'était pour ne rien faire.
    Sibylla Boulle
    Sibylla Boulle


    Féminin Nombre de messages : 39
    Age : 65
    Localisation : France/Italie
    Emploi : Ecrivain
    Loisirs : arts, nature, animaux, voyages, jeux de role online

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Sibylla Boulle Mer 5 Déc - 14:10

    si je me souviens bien... je collais une copie ou idee bidon, vagument hors sujet^^lol

    Après quelques temps on me laissait tranquille. Bon c'est vrai que je perdait une "amie", mais je trouvais la paix^^
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Ptibiscuit Dim 13 Jan - 15:10

    Mais c'est qu'il est super ce topic . Dire que je ne l'avais pas vu Neutral

    Illu je sais ce que tu ressens. Pour tout vous dire j'ai bientôt finit mes cours (etj'espère pour toujours). Dans 4 semaines (voir trois je ne sais plus) j'aurais terminer les cours et dans 6 semaines se serra réellement terminé (oui car semaine de partiel unique oblige). Dans le peu de temps qu'il me reste j'ai 2 compte rendu de chimie à rendre, une présentation power point à faire (seule note de l'année et fait à la dernière minute -_-) une présentation orale en anglais à préparer et un projet tuteuré à rendre d'environ 30 pages + 200 à 300 dans les annexes (si si je vous jure), et tout ca à rendre dans deux semaines.

    Bon bref je continue donc le topic. L'un des deux TP de chimie à rendre, m'oblige à être avec deux autres personnes. Les connaissant je pensai qu'ils m'aideraient puisque l'un d'entre eux à fait un BTS chimie (je hais la chimie Mad ) et l'autre avait fait son stage sur le travaux pratique réalisé ! donc je n'avais pas à m'en faire. Sauf que c'est deux mecs fénéants qui font tout à la dernière minute encore ! L'un d'entre eux a une bonne excuse pour ne pas travailler le week end, il déménage (ca prend du temps et ce n'est pas drôle donc je comprend) mais l'autre abruti (pardon pour le mot), lui, il m'a rit au nez en me diant "tu bosses trop, fait comme moi, ne bosse pas et amuse toi". Ce qu'il n'a pas comprit cest que s'il avait seulement travailler 2h tous les deux ca m'aurais fait gagner 4h de liberté dans mon week end ! Le pire c'est qu'il a osé me dire "mais c'est pas e ma faute, je suis un mec tu comprend ?" Mais comment je peux comprendre une chose pareil ? que je dois bosser comme une cinglée parce qu'il faut que je travail pour trois ? que je n'ai même pas le temps de préparer mon seul et unique entretient pour mon stage commençant logiquement le 1er mars.

    Je n'arrive pas à comprendre comment des gens comme ça peuvent exister, se moquer des gens qui ne veulent pas avoir des sales notes parce que les autres profites du soleil ou vont jouer au foot. Ilo y a des fois où j'ai l'impression d'être une extra-terrestre parce que les autres ne se rendent pas compte de tout le travail qu'on doit faire et s'ils ne le font pas, c'est une autre personne qui va se rajouter du travail en plus par rapport à tout ce qu'on doit déjà faire.

    Oui je n'en peux plus, je rêve parfois de ne rien faire ou tout simplement prendre mon temps libre pour faire un nouveau thème pour forum, ou un nouveau webdesign... mais ce ne sont que des rêves.

    Voilou bounce
    La Petite Voix
    La Petite Voix


    Masculin Nombre de messages : 274
    Age : 30
    Localisation : Sur la Planete Nutekla
    Emploi : Prophète du Nutekla
    Loisirs : Vénérer le Nutella

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  La Petite Voix Dim 13 Jan - 15:46

    Ah vive le topique ! queen"

    Je comprends parfaitement ce que tu ressens.
    Faire des efforts pour les gens pour rien n'avoir en retour.
    Bon allez : Je fais parti du groupe de la classe qui a de bonnes notes sans les avoir vraiment méritées. Effectivement, je suis plutôt bon élève mais j'assimile vite, donc certaines personnes en profitent un maximum. Une fille, bonne glandouilleuse et super énervante me demande souvent si j'ai fais tel ou tel devoir, exercice, dm ... et c'est toujours pareil. Dire "non" serait mentir, et cela ne serait pas honnête envers elle donc je lui dis "oui". Après elle veut que je lui passe ce que j'ai fais. Je lui dis "non", alors imaginez sa joie : "Waah mais t'es qu'un C*O*N, t'es un gros ... de première" et caetera, je vous dis pas la suite vous imaginez. Donc faut laisser courir c'est le seul moyen de s'en débarrasser.

    Après en chimie, ou S.V.T, on a des TP à faire en groupe de 2 ou 4 et là ce sont toujours les mêmes qui viennent. "On peut", ben nous on dit "Non".

    Au départ ça me gênais pas de leur donner mais maintenant ça me gêne car je trouve que ça les aide pas, même si ce sont, bien souvent, des ... ^_^" donc le seul truc qui est à faire c'est rien dire.

    Quand je vois moi qu'ils y en ont qui sont pas allé une seule fois voir la COP, je me dis qu'ils sont fifous mais bon chaqu'un ses choix.
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Lusionnelle Sam 19 Jan - 19:17

    Arf Ptibiscuit, travailler pour trois c'est horrible... A ta place, j'aurais presque voulu arracher sa tête. Tu lui as dit ce que tu pensais j'espère? Parce que c'est du foutage de tête là!

    Maintenant, notre groupe d'anglais, à l'origine, de six personnes... n'est plus qu'à quatre, souvent trois, la plupart deux...

    En fait c'est devenu compliqué ! En fait on ne fait plus de travail en groupe, c'est presque du individuel et ensuite : qui rend la feuille ?

    J'avoue avoir pêché la semaine derrière et laissé le boulot à une du groupe. Bon, j'avais quand même bosser dessus avec elle en cours, mais bref, finalement c'est elle qui s'est tapée le résumé. Non pas par fénéantise, mais parce que tout mon weekend m'a servis à des révisions et à deux devoirs à rendre sur lequel je me tapais la tête ! Bref ~

    Même en cours, on est plus que deux à bosser ensemble à chaque fois. Il y en a une qui, à part lorsqu'elle a besoin de nous, se contente de travailler dans son coin (bon, ça c'est clair elle travaille) sur les trucs et discuter avec une fille d'un autre groupe (à côté de laquelle elle s'installe).

    Nous devons être deux/trois à être constants. Et plus particulièrement, nous sommes seulement deux à ne jamais avoir râté ce cours, il me semble! C'est un peu agaçant.

    Mais bon, personnellement, je m'en fous, je bosse de mon côté, point barre.

    De toute façon, je n'ai jamais aimé les travaux en groupe...

    Pour ce qui est de celle que je parlais dans l'ouverture du topic, c'est une grosse blague... Pimbêche et pas mûre pour un sous... Mais bref, bref ~

    Les partiels commencent mardi! Je suis un peu inquiète, mais cette semaine ne sera pas vraiment le plus dur. Anglais & Chinois (à part les questions sur Ian Rankin), ça devrait bien aller.

    Mais la semaine d'après, l'Espagnol... Ca, ça risque d'être bien plus complexe et difficile !
    Quant à la culture générale, c'est une blague... mais néanmoins pas aisée. Disons qu'on a une bonne douzaine de cours (sur autant de pays différents) sur lesquels on aura 10 questions à répondre, donc en gros 120 en une heure et demi, je crois. J'espère que j'ai bien tout noté parce que ça risque d'être un peu chaud, chaud !

    Mais j'arrête de vous embêter avec mes histoires de partiels... Neutral

    EDIT : Tiens, Nico, je connais ça. Quand j'ai retapé ma première S, j'ai été suffisamment forte en mathématiques pour me taper des 20.19.16 etc. Du coup, je voulais bien les aider! Mais je me suis bien vite rendue compte que pour la plupart... c'était pas vraiment l'explication qui comptait!

    Contenu sponsorisé


    Coup de bouche. Empty Re: Coup de bouche.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser