IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    .:::Devilblood:::.

    Devilblood
    Devilblood


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 34
    Localisation : Dans les jardin de l'eden .....a la recherche d'un rêves

    .:::Devilblood:::. Empty .:::Devilblood:::.

    Message  Devilblood Mer 7 Nov - 16:58

    Bien le bonjour ou le bonsoir a tous

    Et bien je vous salut mes cher , je suis heureuse de poser pied en ces lieux qui respire une certaine joie .
    Je peut déjà pressentir la beauté des création en la connaissance de certain … certain qui ont une réputation des plus belle et que j’ai déjà croisez par le passer . J’ai déjà eu plus d’une fois la chance de croiser la talentueuse Illusion et ce fut même cette demoiselle qui avais fait un de mes design dont j’étais si fier ( malheureusement mon forum est mort mais j’ose pas le supprimer il est trop joli mdr) J’ai put croisez en ces lieux des signature de certain bien belle a m’en faire pâlir de jalousie , moi qui reste et resterais une nul sans photoshop .

    Aussi arrêtons de parler en vint et j’en viens aux sujet de cette endroit ..
    Donc je dois parler de moi ? cella ne me plait pas trop j’aime a garder une certaine partie de mystère et surtout je déteste parler de moi .
    Mais bon présenteront aux moins la basse .. alors je suis une jeune fille âgés de plusieurs année dans les 195…heu excuser les 18 , ces mon personnage de rpg qui déteint sur moi , oui je suis une joueuse de rpg sur forum , et l’un de mes perso et une elfe ..voir même la reine de toute un pays .Je sait fort bien que vous n’en avez que faire . Bref je mesure un certain nombre de centimètre et ne me sent pas très grande …non je n’est pas la taille d’une lutine ou d’une fée …
    je fais 1m 61 tout de même le 1 est important je vous rappelle . J’apprécie me vêtir étrangement et déchiré mes vêtement , je coupe aux cutter dans mes t-shirt ou déchire une manche , j’adore l’asymétrie dans mes tenue ptdr …Bien que ça me fassent remarquer je suis plutôt timide et réservée quelqu’un ma dit que j’étais mystérieuse ( je suis devenue gênée et je savais plus quoi dire mdr) on me dit que je vie dans mon monde loin de tout et pourtant la . . ….Je suis tête en l’air et du genre a mettre les pied dans le plat ..je vie dans mon monde étrange ou se mêle la sombre stupidité et l’amère solitude …Souvent mélancolique ou d’humeur déprimée je suis pas pour autant suicidaire ou sous dépressif .. car comme je dit si bien le suicide ça fait mal et j’aime pas me faire mal .. et puit si je le rate on risque de devoir me faire une piqûre et j’ai peur de ça …..

    En dehors de cella je suis fan de dessin et mon rêve ces devenir dessinatrice. Ces peut êtres pour cella que je vie dans mon monde ? je rencontre quelque problème de dyslexie et d’orthographe que je suis en train d’amélioré de mon mieux . je ne sait plus quoi dire et déjà je me lassent de parler de moi , aussi je vous laisse la suite mes cher , aux plaisir de pouvoir vous répondre si question vous avez …..
    Mesdames et messieurs a plu tard


    lol!
    (j'adore ce gif)
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Lusionnelle Mer 7 Nov - 17:07

    Alors là je t'avoue je n'ai lu qu'une partie. Non pas que ce n'est pas intéressant, mais je suis limitée dans le temps de connexion à internet en jour de semaine (donc du lundi au jeudi après midi)queen

    Donc pour le moment je te souhaite cordialement la bienvenue en espérant que tu vas t'y plaire! Et ensuite je t'en dirais plus.
    Devilblood
    Devilblood


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 34
    Localisation : Dans les jardin de l'eden .....a la recherche d'un rêves

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Devilblood Mer 7 Nov - 17:09

    ces pas grave je comprend et merci ^__^ silent
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Kewilan Mer 7 Nov - 18:30

    Bienvenue Wink
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Chaotic Sigh Mer 7 Nov - 19:54

    Bienvenue à toi ! (j'ai réussi à en venir à bout Rolling Eyes )
    Devilblood
    Devilblood


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 34
    Localisation : Dans les jardin de l'eden .....a la recherche d'un rêves

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Devilblood Mer 7 Nov - 23:02

    lol

    merci
    lol!

    ( en faitte chaotic j'adore ton kit queen je suis fan des dessin de downdown )
    Chaotic Sigh
    Chaotic Sigh


    Masculin Nombre de messages : 285
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 25

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Chaotic Sigh Jeu 8 Nov - 0:24

    Downdown ? o_O
    J'aime beaucoup cette image mais j'avais aucune idée de qui l'avait faite xD (t'aurais pas un lien par MP ? Very Happy )
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Lusionnelle Jeu 8 Nov - 17:12

    Moi j'adore l'image qu'il y a sur ton avatar Bloody!
    Devilblood
    Devilblood


    Féminin Nombre de messages : 26
    Age : 34
    Localisation : Dans les jardin de l'eden .....a la recherche d'un rêves

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Devilblood Jeu 8 Nov - 19:12

    je connais beaucoup d'artiste ( et de site) je tien un forum d'image ( car je sait pas fairre un site xD) j'adore fouiner prés des imge ^__^ aussi mp envoyer

    quelqu'un d'autre qui aime l'image de mon avatar silent

    /lui fait un calin Like a Star @ heaven
    Senko
    Senko


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Localisation : Lost in my mind ...

    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Senko Jeu 8 Nov - 20:05

    Allez soyons fous
    Bienvenu What a Face

    Contenu sponsorisé


    .:::Devilblood:::. Empty Re: .:::Devilblood:::.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser