IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Les Règles du forum

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Les Règles du forum Empty Les Règles du forum

    Message  Lusionnelle Mar 15 Mai - 22:11

    Les Ordres de la Maison


    Comme tout forum, tu possèdes des droits, mais il existe aussi un certain nombre de devoirs que tu dois absolument respecter. Je te les cite ici mais saches que certaines parties possèdent des règles supplémentaires que tu devras prendre en compte. Elles s'intitulent : L'Ordre de la Chambre et seront mis obligatoirement en Annonce.

    Ici, je te donne les règles primordiales. Les connaître est nécessaire et obligatoire. Alors autant être clair dés le début, je n'irai pas par quatre chemins : tu enfreins les règles, une sanction te sera donnée (perte d'accès sur l'intégralité du forum, suppression ET bannissement de ton compte...).


    Dernière édition par Lusionnelle le Dim 30 Mar - 9:17, édité 4 fois
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Les Règles du forum Empty Re: Les Règles du forum

    Message  Lusionnelle Mar 15 Mai - 22:16

    I. Les Règles de Conduite.


    • Tu respecteras tous les membres du forum !

      • Tu n'utiliseras pas de mots vulgaires, discriminatoires ni aucun propos pouvant porter atteinte à quelqu'un.
      • Tu règleras tes problèmes ailleurs que sur le forum. Nous ne prenons aucun compte de ce qui est réglé en privé. Mais le public ne devra pas souffrir de tes alterations avec d'autres membres.
      • Tu emploiras des formules de politesse !
      </li>
    • L'équipe du forum possède tous les droits.

      • Les administrateurs, les modérateurs, les graphistes (et autres rangs) ont le droit d'éditer, de déplacer, de censurer ou de supprimer sans sommation un message qu'ils jugent contraire au règlement.
      • Tu n'abuseras pas de ta boîte MP pour leur envoyer des messages privés s'il s'agit d'une question à propos du forum (thèmes, accès,...). Tu peux toujours en parler dans la partie adecquate.
      </li>
    • Tu ne feras pas de publicité hors règlement.

      • C'est à dire que tu ne feras pas de publicité ni dans ta signature, ni par MP. Je signale qu'il existe une partie dans votre profil qui sert à cet effet et une partie du forum y est consacrée.
      • Si tu reçois une publicité par MP, tu es autorisée à contacter un modérateur ou un administrateur pour lui en faire part. Dans ce cas, cites le contenu du message et indiques nous le pseudo du membre en question !
      • Si tu en envoies, tu te verras priver ta boîte MP et si nous avons plusieurs plaintes, nous te banisserons du forum sans sommation.
      </li>
    • Tu ne flooderas pas.

      • Tu apprendras à te servir du bouton éditer pour rajouter quelque chose que tu as oublié. Les double posts sont exceptionnels et interdits d'utilisation sans réelle justification.
      • Tu n'écriras pas un message rempli de smileys ni de quelque chose d'inutile.

      </li>


    Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:29, édité 1 fois
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Les Règles du forum Empty Re: Les Règles du forum

    Message  Lusionnelle Mar 15 Mai - 22:29

    II. Quelques règles sur le forum.


    • Je n'ai aucune intention de te laisser utiliser du SMS, de raccourcis divers. Tu écriras dans un français correct et compréhensible de tous !
    • Tu feras attention à l'orthographe ! Le français est une langue que tu apprends forcément en cours. Tu feras des efforts en regardant dans un dictionnaire, en conjugant à l'aide d'un bescherelle ou en t'aidant d'un traitement de texte où il y aurait un dictionnaire intégré (un correcteur orthographique intégré).
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Les Règles du forum Empty Re: Les Règles du forum

    Message  Lusionnelle Mar 15 Mai - 22:31

    III. Apparence sur le forum.


    • Ton avatar ne devra pas dépasser 180 px de large
    • Ta signature ne fera pas plus de 250 px de haut
    • Tu dois mettre un avatar avant de poster, même s'il peut être que provisoire !


    Dernière édition par le Mar 15 Mai - 22:49, édité 1 fois
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Les Règles du forum Empty Re: Les Règles du forum

    Message  Lusionnelle Mar 15 Mai - 22:35

    IV. Les Créations Graphiques


    • Tout d'abord, toutes les créations faites ici par les graphistes sont leurs propriétés ! Néanmoins, les graphistes peuvent utiliser des images qui ne leur appartiennent pas et ne réclamment donc aucun droit de propriétés sur celles-ci. Si vous êtes l'auteur d'une de ces images et que vous ne souhaitez pas la voir utiliser, prévenez-moi par MP.
    • Il est interdit de plaggier le forum sous aucune forme soit-elle ! Organisation, design (fait par Lusionnelle), rédaction, etc.


    Dernière édition par Lusionnelle le Dim 30 Mar - 9:21, édité 1 fois
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Les Règles du forum Empty Re: Les Règles du forum

    Message  Lusionnelle Mar 15 Mai - 22:48

    Toutes les règles déposées le 15/05/2007 ne sont pas à titre définitives. Tout changement ou ajout peut être effectué à tout moment, nécessitant que vous veniez y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

    En vous inscrivant sur le forum, je considère bien sûr que l'intégralité de ces règles ont été lues et approuvées !

    Sachez donc que je serais intransigeante vis à vis du respect des membres, et ce respect démarre ici.

    Contenu sponsorisé


    Les Règles du forum Empty Re: Les Règles du forum

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser