IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+6
~°Yume°~
Mya Tsubame
Engel
Phoeny¤
Lusionnelle
Looly
10 participants

    Looly

    Looly
    Looly


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 34

    Looly Empty Looly

    Message  Looly Sam 30 Juin - 21:51

    Bonjour, bonjour tout le monde... Je ne suis pas inspirée mais voici ma petite présentation :

    Je m'appelle Lolly [bon ok j'avoue c'est un pseudo mais bon...], j'ai 17 ans et j'attend les résultat d'un éventuel baccalauréat littéraire. Basketball Bref, je me suis inscrite sur le forum car, à l'avenir, j'aurai sûrement besoin de plusieurs design forum et site. Cependant je n'ai pas choisi ce forum au hasard ! J'ai croisé Illusion sur plusieurs forums et j'ai toujours adoré ce qu'elle faisait donc me voilà !! D'ailleurs le nouveau design est super beau ! [J'ai toujours préferé les fonds blanc] queen

    Bref, bref... Sinon pour parler un peu de moi en quelques mots : je suis une grande fana de séries télé dont mes préferées sont Prison Break, Desperate Housewives, Veronica Mars et Lost. Je ne peux pas vivre sans un livre à lire, que ce soit dans le bus, dans mon lit où dans une salle d'attente et enfin, je m'essaie à l'écriture. Que ce soit lecture ou écriture, mes genres littéraires préferés sont le Fantastique et la Fantasy car ils permettent toutes les dérives de l'imagination [ou presque] pourtant j'ai en horreur la science-fiction... Les goût et les couleurs ne s'expliquent pas.

    Bon, bon, bon... Je pense que je vous ai assez saoulé avec ma petite vie alors merci de m'avoir lue [je remercie seulement ceux qui ont lu jusqu'au bout, hein !] Enfin voilà. bom
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Lusionnelle Sam 30 Juin - 21:58

    Hellow miss!

    Moi aussi, je stress trop pour lundi! Je vais savoir enfin si j'ai mon bac... (je veuuuuuuux)

    Je suis ravie que mes designs te plaisent et que l'habit du forum te convient! Je sais que plusieurs préfèrent les fonds blancs et certains ont des problèmes visuels à lire sur des fonds sombres (c'est pourquoi...).

    Héhé j'ai adoré la saison 1 de Prison Break! Mais je me demande s'ils ne vont pas trop en faire à rajouter d'autres saisons (d'autant plus qu'hors de la prison ça n'a plus tout à fait le même intérêt).

    Desperate Housewife, je suis un peu déçue qu'ils entassent des saisons et des saisons. Je regarde la seconde pour le moment et je trouve que parfois ils en font un peu trop. Ca devient un peu lourd

    Lost, j'adore. Mais là encore je suis triste qu'ils prolongent sans cesse (Vive les DRAMAS et leurs saisons à 9/11 épisodes lol).

    En tout cas si tu écris, cela me ferait très plaisir de te lire!

    Amuses toi bien et bienvenue!
    Phoeny¤
    Phoeny¤


    Féminin Nombre de messages : 300
    Age : 33
    Localisation : un bout par ci, un bout par la!
    Emploi : Gribouilleuse à plein temps x) et admiratrice de Ptibou et Chao
    Loisirs : Kiwi, kewi et kiwi

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Phoeny¤ Sam 30 Juin - 22:37

    Bienvenue loooly Very Happy Je parie que tu connais Illusion par le RPG queen
    Amuses toi bien sur IDA!
    Engel
    Engel


    Féminin Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Localisation : Heu... un peu partout ^^
    Emploi : Collégienne
    Loisirs : Grapher, aller sur l'ordi, les chevaux, Tokio Hotel

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Engel Dim 1 Juil - 13:03

    Bienvenue sur IDA Looly ! Rolling Eyes

    Tiens, moi aussi j'aime bien Desparate Housewiwes et Lost (mais pourquoi passent-ils la saison 3 le lundi de 11h à 01h du mat ><)

    Enfin j'espère que tu trouveras ton bohneur et que tu t'amuseras bien ici ! Very Happy
    Mya Tsubame
    Mya Tsubame


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Emploi : Lycéenne
    Loisirs : Ecrire, lire...

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Mya Tsubame Dim 1 Juil - 13:15

    Moi j'ai lu ta présentation en entier queen
    Et comme toi j'adore les séries, je compte pas toute celles que j'ai pris pour habitude de suivre!
    Bienvenue à toi et amuse toi bien!
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    Looly Empty Re: Looly

    Message  ~°Yume°~ Dim 1 Juil - 14:54

    Welcomeeee Very Happy
    Shane
    Shane


    Féminin Nombre de messages : 115
    Age : 38

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Shane Lun 2 Juil - 0:11

    salut,

    bienvenu sur IDA !

    Shane
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Ptibiscuit Lun 2 Juil - 0:54

    Coucou queen

    Ravie de lire ta présentation queen On croise les doigts pour demain Very Happy

    Les séries ah la la que de bonheur et parfois que de stress. Lost c'est dommage qu'ils ne donnent aucunes réponses et qu'ils ajoutent de nouvelles questions seulement les scénaristes ont décidés de nous révéler une bonne partie des énigmes à la prochaines saison queen

    Prison break c'était vraiment génial (je suis fan du jeu de l'acteur principal) et pour la seconde saison elle s'annonce palpitante.

    Ahh il faut regarder la nouvelle série "Heroes" queen je fais de la pub Laughing mais c'est un mixte entre X-men et Lost est c'est vraiment très bien fait queen

    Bienvenue parmis nous ! Suspect
    Casey
    Casey


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 33

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Casey Lun 2 Juil - 19:52

    Biienvenue parmis nous ! Passe de bon moment ici !
    Looly
    Looly


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 34

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Looly Lun 2 Juil - 22:25

    Alors, alors... Tout d'abord merci à tous pour votre accueil !! queen

    Illusion : Je te promet que la saison 2 de Prison Break (même si cela ne se passe plus dans la prison) est aussi bien que la 1ère voire meilleure ! J'étais dix fois plus fan après avoir regardé la 2ème saison... Pour Desperate bien sûr, c'est tiré par les cheveux ! Mais j'adore ça ! Pour l'instant j'aime bien cette nouvelle saison mais on verra bien. Par contre, pour Lost je suis d'accord, la saison 2 rajoute trop de choses et pose trop de questions donc ça commence à tourner en rond. Dommage mais je regarderai quand même la saison 3 ce soir ! queen Bref merci à toi.

    Ptibiscuit : Merciii ! Mais finalement j'ai eu les résultats et je l'ai eu ce fichu bac ! Et avec une petite mention "assez bien". Bref, je suis enfin zen... queen Sinon ne t'inquiète pas... J'ai regardé Heroes samedi (série que je ne connaissais pas du tout avant qu'elle passe sur M6) et j'ai adoooooooré ! Non sèrieusement, si ça continue comme ça, ça risque de devenir l'une de mes séries préferées mais on verra bien la suite. Pour l'instant j'aime trop Hiro (il me fait bien rire ! queen) et Niki (son histoire a l'air trop... Waouh) bref ça s'annonce bien. Pourtant au départ j'avais peur que ça fasse trop "Superman" mais finalement c'est assez loin des collants rouges... Pour l'instant du moins, j'espère qu'ils vont pas finir par sortir les costumes ! Lool.

    Bon je me rend compte que j'ai encore écris un pavé... O_o' (Bah si vous m'amenez sur le sujet "séries" aussi !! Lol !) Bon alors encore merci à tous et à plus tard sur le forum !

    Bisoux clown
    KarGeN
    KarGeN


    Masculin Nombre de messages : 223
    Age : 116

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Looly Empty Re: Looly

    Message  KarGeN Ven 6 Juil - 16:58

    Bonjour et bienvenue sur IDA Very Happy
    Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum !

    A bientôt
    KarGeN
    Looly
    Looly


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 34

    Looly Empty Re: Looly

    Message  Looly Lun 9 Juil - 14:47

    Merci à toi Kargen !! rendeer

    Contenu sponsorisé


    Looly Empty Re: Looly

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser