IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Thème de Marlou

    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Thème de Marlou Empty Thème de Marlou

    Message  Kewilan Mar 19 Juin - 23:47

    Voila voila, même si tu n'as pas encore fini ce premier thème, je crée quand même un topic pour que les gens puissent commenter tes thèmes Wink .

    J'ai le privilège de voir cette bannière en avant première sur msn (eh ouuui Razz ) Et franchement, sur fond gris/noir, ça rend encore mieux !
    Bravo Mr Marlou !
    J'ai vraiment hate de voir la suite de ce thème qui promet d'être jouuulie !
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Thème de Marlou Empty Re: Thème de Marlou

    Message  maelle Mer 20 Juin - 0:09

    Je trouve que c'est pas mal du tout Razz . Mais je trouve que la barre en haut ne va pas avec le reste, ça fait une sorte de coupure qui ne rend pas tres bien. Le coin en haut a droite fait vide par rapport au coté gauche qui est bien remplie ce qui fait que la bannière n'est pas vraiment équilibrée. En tout cas tu maitrises bien les brushs et l'idées des images en bas de la bannière est très bien trouvée Very Happy . Je veux voir la suite maintenant Wink
    Engel
    Engel


    Féminin Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Localisation : Heu... un peu partout ^^
    Emploi : Collégienne
    Loisirs : Grapher, aller sur l'ordi, les chevaux, Tokio Hotel

    Thème de Marlou Empty Re: Thème de Marlou

    Message  Engel Mer 20 Juin - 14:57

    Je dis la même chose que ptite moule. C'est très sympa ! Razz
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Thème de Marlou Empty Re: Thème de Marlou

    Message  Lusionnelle Mer 20 Juin - 15:05

    Et dire que j'ai failli passer à côté de ça! Ce grmlkjù*^$df de bouton new ne s'était pas affiché! Quelle honte! Je vais le... hum!hum! Pardon, je me laisse emporter!

    J'aime beaucoup ce début de thème! vraiment! Contrairement à p'tite moule (trop mignon ce surnom^^) j'adore ce que ça donne le coin droite haut! Je trouve que ça fait comme un trajet, le changement du décor progressif... Très bien trouvé!

    Mais je n'aime pas la lueur rectiligne en haut. En fait au lieu du blanc, je verrais bien une ligne de 5px noir en haut et en bas (en dessous des photos. Je pense que cela pourrait donner un bon rendu visuel!
    Casey
    Casey


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 33

    Thème de Marlou Empty Re: Thème de Marlou

    Message  Casey Lun 2 Juil - 10:02

    Super début de thème ! Perso, je trouve que ça fait un peu bizzare la barre en haut. Par contre, j'aime bien l'effet 'du changement progressif' en reprenant les termes d'Illu.

    Contenu sponsorisé


    Thème de Marlou Empty Re: Thème de Marlou

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser