IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
maelle
Casey
Even
Lusionnelle
Kewilan
Engel
~°Yume°~
Tae Niwa
Ptibiscuit
Alexie
CH!CA
Entuaka
16 participants

    Vos créations--> Combien de temp?

    Entuaka
    Entuaka


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 31

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Entuaka Lun 18 Juin - 1:28

    Bah combien ça vous prend de temp faire vos sign d'habitude?

    Moi c'est genre même pas un heure souvent.. je sais plus quoi faire!

    Si vous voulez vous pouvez montrer une création et dire combien de temp ça vous a pris la faire...
    CH!CA
    CH!CA


    Féminin Nombre de messages : 243
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 10

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  CH!CA Lun 18 Juin - 2:08

    A vrai dire je ne saurais pas te répondre vu que je ne regarde jamais l'heure lorsque je graphe Laughing Je n'ai donc aucune idée du temps que je mets Razz
    Alexie
    Alexie


    Féminin Nombre de messages : 86
    Age : 37

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Alexie Lun 18 Juin - 2:23

    Je fais surtout des thèmes complets et ça me prend plusieurs heures, comme je les éparpilles sur quelques jours, je n'ai pas la moindre idée du temps que ça me prend. Mais quand on est en amour avec un logiciel, le temps n'a pas d'importance Twisted Evil
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Ptibiscuit Lun 18 Juin - 9:45

    Laughing alors je dois être une espèce rare car je regarde le nombre d'heures que je met (surtout lorsqu'il s'agit de faire du high tech)

    Alors pour une signature --> 2h environ

    une bannière --> 3h environ

    un tuto high tech que je fais --> hum hum euh ... 10h pour les plus simple
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Tae Niwa Lun 18 Juin - 9:53

    mwa je compte jamais mais généralement 1h ou 1/2 h pour les signes et pour les bannières vers deux si je m'applique queen
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  ~°Yume°~ Lun 18 Juin - 13:40

    ça dépend complètement de ce que j'ai envie de faire et du niveau d'inspiration ça peut aller de 20 minutes ( Embarassed fainéante ToT) à plusieurs jours queen'
    Engel
    Engel


    Féminin Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Localisation : Heu... un peu partout ^^
    Emploi : Collégienne
    Loisirs : Grapher, aller sur l'ordi, les chevaux, Tokio Hotel

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Engel Lun 18 Juin - 19:39

    oO Heu moi ce n'est pas aussi long... cela varie 1/2 heures à 1heure... Neutral
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Kewilan Lun 18 Juin - 20:22

    Hmm

    Pour les bannières/header assez complexe, je peux mettre jusqu'a 2h mais souvent 45 min

    Les kits en moyenne 20 min

    et les design complets.. plus d'une semaine xD (quand je suis motivée j'avance, sinon.. rien)


    Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:33, édité 1 fois
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Lusionnelle Mar 19 Juin - 12:41

    Euh... Certains le savent (Biscotte en particulier), je ne prends rarement beaucoup de temps pour grapher. Mais ce n'est pas que dans le graphisme. Je fais tout très vite car je ne suporte pas prendre du temps alors que je pourrais toujours en faire plus avec !

    Mais il m'est arrivé de mettre quatre heures dans une bannière ou bien 10h pour un thème entier.

    Mon record de vitesse (je n'en suis pas très fière même si le rendu est passable queen) est de faire un thème en deux heures.
    Entuaka
    Entuaka


    Masculin Nombre de messages : 194
    Age : 31

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Entuaka Mar 19 Juin - 15:55

    Tu pourrais participer a des concours de vitesse mdr!
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Lusionnelle Mar 19 Juin - 19:55

    En effet! Mais étant donné que mon ordinateur bug sans cesse, ça revient au même... !

    En plus, je fais pas de très jolies choses dés que j'ai des contraintes... Je suis plus graphiste par hasard qu'autre chose ! Laughing
    Even
    Even


    Féminin Nombre de messages : 72
    Age : 32

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Even Jeu 21 Juin - 4:10

    C'est une bonne question !
    Avec tofiltre, pour une signature simple ça me prend environ 20 minutes, mais quand j'essaie de faire quelque chose de nouveau ça me prend plus ou moins 2 heures.
    Casey
    Casey


    Féminin Nombre de messages : 57
    Age : 33

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Casey Mar 26 Juin - 23:53

    J'ai des difficultés alors entre regarder les tuto et être sur ToPhiltre ça me fait facilement 2, voire 3 heure pour faire une signature !
    maelle
    maelle


    Féminin Nombre de messages : 441
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 55

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  maelle Mer 27 Juin - 0:35

    Alors moi je ne bat pas le nombre d'heures de ptibou en même temps on voit la difference de résultat Laughing .

    -un kit->1h30 minimum tout dépend si je suis inspiré ou non
    -une bannière-> ça peut varier entre 1h30 et 4h
    -un thème-> beaucoup de gens savent que je peux en faire un en deux jours voir meme en un jours en comptant sur le faite que je passe au moins 6h sur un thème
    Sibylla Boulle
    Sibylla Boulle


    Féminin Nombre de messages : 39
    Age : 65
    Localisation : France/Italie
    Emploi : Ecrivain
    Loisirs : arts, nature, animaux, voyages, jeux de role online

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Sibylla Boulle Mer 5 Déc - 15:16

    pour les petits travaux graphiques d'une demie a une heure. Pour un peu plus compliqué ou disons créatif alors la ça depend du ésultat obtenu, souvient je fais et refais....Vos créations--> Combien de temp? 458130
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Aly * Sam 22 Déc - 14:24

    Tout dépend de ce que je fais! Un kit, je met 40 minutes! Qi je suis inspirée tout de suite! Une créa comme ça, 1heure, parce que j'en fais toujours plusieurs modèles =P
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Lusionnelle Sam 22 Déc - 14:49

    Tiens, pour vous donner un exemple, j'ai réalisé ce thème (The nightmare before christmas) en 5 heures (si le fond est arrivé bien après c'est que j'avais la fleimme de le faire XD)
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Aly * Lun 24 Déc - 14:41

    5 heures !!! Wouaaaa xD
    Jack
    Jack


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 30

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Jack Lun 24 Déc - 15:06

    Moi, ca dépend queen Je met environ un quart d'heure à trouver une image qui m'aille, et pour faire les kits, ca me prend trois ou quatre minutes, suivant la difficulté et la beauté du kit. Ça prend rarement au dessus de 10 minutes, sauf quand je dois faire une création avec une image qu'on m'impose et qui ne me plait pas, je suis démotivé et je met plus d'une demie heure pour au final, une œuvre plutôt bof..
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Aly * Lun 24 Déc - 15:14

    MdR moi c'est pareil! Par exemple, sur Evolution Graph, j'en suis au graph test! Et on m'a donné une image genre gothique manga, dans les tons fonçés noirs et rouges! J'ai commencé hier à découper l'image sur mon PSP, sans arrêter de me dire "elle est vraiment bizarre cette image" xD lool. Je pense que je vais finir ce graph test pil avant la date buttoire parce que je suis vraiment pas inspirée du tout xD
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Lusionnelle Lun 24 Déc - 15:32

    Mais en même temps, même si ça nous fait grogner comme des bêtes devant nos écrans (en espérant que personne ne passe devant la porte, c'est mieux...), c'est comme ça qu'on peut progresser et se diversifier...

    Moi, ca dépend queen Je met environ un quart d'heure à trouver une image qui m'aille,

    Laughing Exactement la même chose !

    J'adore les images que les autres utilisent, mais en trouver qui me plaise... Ouille !!!
    Aly *
    Aly *


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 32

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Aly * Lun 24 Déc - 16:11

    Pareil aussi! J'adore les chats et j'ai tout une collection de tubes de chats! xD Et c'est toujours dur d'en sélectionner un ou deux, car je les aime tous! Mais bon, 50 tubes sur une créa de 400pixels sur 400pixels bonjour le cafouillis xD loul.

    Lusionnelle a écrit:Mais en même temps, même si ça nous fait grogner comme des bêtes devant nos écrans (en espérant que personne ne passe devant la porte, c'est mieux...), c'est comme ça qu'on peut progresser et se diversifier...

    Je suis d'accord mais faut toujours se motiver un peu quand on doit faire une créa qui n'est pas du tout dans notre registre habituel!
    s0-leil
    s0-leil


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 30

    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  s0-leil Lun 24 Déc - 17:40

    Pour moi ca dépend si c'est un truc bien compliqué ca va dans les une heures pour une signature compliqu" mais sinon une signature normale on va dire 30 minute.Mais pour un thème la je met dans les trois heures.

    Contenu sponsorisé


    Vos créations--> Combien de temp? Empty Re: Vos créations--> Combien de temp?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser