IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+9
Amon-Shi
laurence
SkullDied
Alexie
Shane
Kewilan
Sleepy
Tae Niwa
Lusionnelle
13 participants

    Test personnalité.

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Test personnalité. Empty Test personnalité.

    Message  Lusionnelle Dim 3 Juin - 12:54

    Hé, hé, j'ai découvert ceci à l'instant :

    http://www.testcouleur.com/twins/test1.php

    Je vous montre sur ce que je suis tombée :
    Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 54 % et introverti à 46 % .

    Sans ordre d'importance,
    vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
    Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
    Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

    Votre rapport à l'environnement :

    les faits

    les sentiments

    les idées



    D'abord, à 40%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

    Ensuite, à 32%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

    Enfin, à 27%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

    Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
    (5 qualités pour former un total de 100%)

    A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

    à 20 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

    à 19 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

    à 19 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

    à 18 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

    Enfin, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

    Sur certains points, je crois bien me reconnaître! Laughing
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Tae Niwa Dim 3 Juin - 14:17

    ah mwa XDD

    Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 39 % et introverti à 61 % .

    Sans ordre d'importance,
    vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
    Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
    Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

    Votre rapport à l'environnement :

    les faits

    les sentiments


    les idées



    D'abord, à 34%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

    Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

    Enfin, à 31%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

    Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
    (5 qualités pour former un total de 100%)

    A 21 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

    à 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

    à 20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

    à 18 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

    à 18 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

    Enfin, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

    parfois c'est mwa parfois c'est pas mwa XDD
    Sleepy
    Sleepy


    Féminin Nombre de messages : 121
    Age : 33
    Localisation : France
    Emploi : Lycéenne 1ère L (en septembre)
    Loisirs : dessin, manga, lecture, écriture, musique

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Sleepy Dim 3 Juin - 15:14

    J'ai pratiquement le même résultat qu'Illusion donc même pas la peine de les poster Razz
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Lusionnelle Dim 3 Juin - 15:16

    En fait, j'ai fait le test en fermant les yeux (donc je cliquais un peu partout, pas étonnant que lorsque je les rouvre adobe photoshop est ouvert XD) et j'ai eu le mixte entre le mien et le tien Tae
    Kewilan
    Kewilan


    Féminin Nombre de messages : 890
    Age : 116
    Localisation : Un bouquin dans la main la sourie dans l'autre
    Emploi : Rosïs et Tullïs !

    Points accumulés
    Points Accumulés: 210

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Kewilan Dim 3 Juin - 15:42

    Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

    Sans ordre d'importance,
    vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
    Vous êtes également gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
    Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.



    Votre rapport à l'environnement :

    les faits les sentiments les idées


    D'abord, à 37%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

    Ensuite, à 31%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

    Enfin, à 31%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.



    Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
    (5 qualités pour former un total de 100%)

    A 21 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

    à 21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

    à 20 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

    à 18 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

    à 17 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

    Enfin, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
    Tae Niwa
    Tae Niwa


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 29
    Localisation : Dans un rêve dont je ne sortirais jamais...
    Emploi : Ecrivain à ses heures, collegienne les jours de pluies...
    Loisirs : Tisser une toile avec les fils de mes pensées.

    Points accumulés
    Points Accumulés:

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Tae Niwa Dim 3 Juin - 15:58

    tricheuse Illusion XD Razz
    Shane
    Shane


    Féminin Nombre de messages : 115
    Age : 38

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Shane Mar 5 Juin - 13:24

    salut,

    Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55% .
    Sans ordre d'importance,
    vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

    Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées
    par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés,
    et par votre besoin d'agir et d'avancer.

    Enfin vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
    D'abord, à 36%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

    Ensuite, à 32%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.[/size]
    Enfin,à 31%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont
    conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.


    A 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

    à 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.[/size][size=9]

    à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous
    vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

    à 19 %,
    vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

    à 18 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

    Enfin,vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur,vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos
    [color=White] a[color:2a6f=White:2a6f]ctions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

    Alexie
    Alexie


    Féminin Nombre de messages : 86
    Age : 37

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Alexie Mar 5 Juin - 20:31

    Evil or Very Mad j'aime pas trop mon résultat il dit que je suis une espèce de leader de groupe...jme voyais pas du tout comme ça...


    Vous êtes extraverti à 62 % et introverti à 38 % .

    Sans ordre d'importance,
    vous êtes dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
    Vous êtes également gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
    Enfin vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

    j'vous met pas le reste c'est trop long queen

    SkullDied
    SkullDied


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux, pk tu veus savoir ça t gay? Oo
    Emploi : Collégien
    Loisirs : Ahah x3

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  SkullDied Ven 8 Juin - 10:03

    A moi :


    Test personnalité. 59

    Pour vous décrire :
    Vous êtes extraverti à 44% et introverti à 56% .

    Sans ordre d'importance,

    vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

    Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées
    par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés,
    et par votre besoin d'agir et d'avancer.

    Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne
    intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux
    personnes.

    Votre rapport à l'environnement :


    D'abord,
    à 37%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont
    conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.



    Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.
    Enfin, à 29%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.



    Vos qualités les plus marquantes en ce moment :(5 qualités pour former un total de 100%)


    A 24%, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous
    vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.


    à 22%, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.


    à 18%, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.



    à
    17%, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre
    volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par
    votre besoin d'agir et d'avancer.


    à 17%, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence
    émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

    Enfin, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre
    volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par
    votre besoin d'agir et d'avancer,

    vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence
    émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
    laurence
    laurence


    Féminin Nombre de messages : 41
    Age : 49
    Localisation : guadeloupe

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  laurence Ven 8 Juin - 18:42

    Pour vous décrire :
    Vous êtes extraverti à 38 % et introverti à [color=#333322]62 % .
    [color:2068=#333322:2068]Sans ordre d'importance,
    v
    ous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
    Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
    Enfin vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

    Amon-Shi
    Amon-Shi


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 31

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Amon-Shi Sam 9 Juin - 10:59

    Moi ,c'est ça ....Mais j'ai pas tout compris ...^^


    Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 43
    % et introverti à 57 %


    Sans ordre d'importance,

    Vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

    Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne
    intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux
    personnes.

    Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par
    votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et
    par votre besoin d'agir et d'avancer.
    Votre rapport à l'environnement :


    D'abord,
    à 35%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.


    Ensuite,
    à 33%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont
    conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.
    Enfin, à 30%,
    vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

    Vos qualités les plus marquantes en ce moment


    à 29%,
    vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous
    vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.



    à
    22 %,

    vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.



    à
    19 %,

    vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence
    émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

    18 %,

    vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.


    à 16 %,

    vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre
    volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par
    votre besoin d'agir et d'avancer.


    Enfin,
    vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application],

    vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre
    volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par
    votre besoin
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Lusionnelle Sam 9 Juin - 13:47

    Ouais, en somme, on retombe sur à peu près les mêmes choses. Laughing

    J'espère que pour tous ceux qui m'ont suivi, vous savez à présent que ce genre de test sont complétement nul et inutile. :lol!:

    De quoi perdre du temps rien. Héhéhéhéhé Laughing
    White Spirit
    White Spirit


    Féminin Nombre de messages : 28
    Age : 31

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  White Spirit Sam 9 Juin - 14:06

    Lol comment peut-on faire un tel paragraphe argumenté par rapport aux couleurs qu'à choisis quelqu'un ? C'est vraiment bizare TT'

    Personnelement, j'ai les mêmes résultats que Kewi' à une ou deux choses près ^^
    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Lusionnelle Sam 9 Juin - 14:09

    Dans un sens c'est possible... Mais là c'est trop banalisé et automatique. Laughing
    White Spirit
    White Spirit


    Féminin Nombre de messages : 28
    Age : 31

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  White Spirit Sam 9 Juin - 14:13

    MMh, peut-être bien.

    Les sentiments se traduisent par des couleurs, c'est souvent ce que l'on dit mais de là à traduire la personnalité de quelqu'un grace ou plutot à cause de couleurs qu'il a choisit, je trouve ça un peu ridicule. Pourquoi ? Et bien simplement parceque je pense que ce n'est pas parceque j'aime le vert que je suis proche de la nature, qui leur dit que ce n'est pas l'espoir ? Ou peut-être ai-je une vision complétement différente de la plupart des gens et que je choisis ces couleurs pour des raisons très différentes. Ou peut-être encore que certaines couleurs me font mal aux yeux et que je préfère les supprimer en premier...

    Tout ça pour dire que même dans un cas de test bien plus prononcé, je ne pense pas que le résultat pourra s'approcher vraiment de ce que vous êtes.
    Even
    Even


    Féminin Nombre de messages : 72
    Age : 32

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Even Sam 9 Juin - 23:11

    Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 54 % et introverti à 46 % .

    Sans ordre d'importance,
    vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
    Vous êtes également ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
    Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.



    Votre rapport à l'environnement :

    les faits les sentiments les idées


    D'abord, à 38%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

    Ensuite, à 30%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

    Enfin, à 30%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.



    Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
    (5 qualités pour former un total de 100%)

    A 22 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

    à 19 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

    à 19 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

    à 19 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

    à 18 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

    Enfin, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances
    Ptibiscuit
    Ptibiscuit


    Féminin Nombre de messages : 737
    Age : 38

    Points accumulés
    Points Accumulés: 60

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Ptibiscuit Sam 9 Juin - 23:56

    Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

    Sans ordre d'importance,
    vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
    Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
    Enfin vous êtes ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

    D'abord, à 35%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

    Ensuite, à 35%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

    Enfin, à 29%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

    Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
    (5 qualités pour former un total de 100%)

    A 21 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

    à 21 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

    à 20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

    à 20 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

    à 16 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

    Enfin, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
    CH!CA
    CH!CA


    Féminin Nombre de messages : 243
    Age : 31

    Points accumulés
    Points Accumulés: 10

    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  CH!CA Dim 10 Juin - 3:11

    Résultat de votre test :

    Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 96 % avec notre modèle,
    ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
    (De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

    Votre Profil :


    Pour vous décrire :

    Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % .

    Sans ordre d'importance,
    vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
    Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
    Enfin vous êtes ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

    Votre rapport à l'environnement :

    les faits

    les sentiments

    les idées

    D'abord, à 39%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

    Ensuite, à 33%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

    Enfin, à 27%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

    Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
    (5 qualités pour former un total de 100%)

    A 22 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

    à 22 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

    à 19 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

    à 18 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

    à 17 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

    Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

    Y'a des choses pas fausses queen mais séductrice et charismatique, moi ? xD

    Contenu sponsorisé


    Test personnalité. Empty Re: Test personnalité.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser