IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    L'Ordre de la chambre

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    L'Ordre de la chambre Empty L'Ordre de la chambre

    Message  Lusionnelle Jeu 31 Mai - 20:04

    Hellow !

    Je n'ai pas grand chose à dire sur cette section à part d'éviter le flood et de respecter les règles globales.

    Ce dont je voulais vous parler c'est surtout qu'ici c'est très libre !

    Je refuse que vous faites de la publicité pour vos forums et vos sites ce n'est pas le bon endroit ! Mais vous pouvez toujours nous indiquer des liens vers des sites intéressants ! (Mangas, Culture, Cinéma, etc.)
    Je veux que ce soit une zone de discutions des plus diverses et je ne pourrais vous empêcher d'argumenter vos messages de liens vers des sites sur les sujets que vous souhaitez aborder !

    Attention, il y aura quelques exceptions comme vous le voyez avec shojos & co par exemple où vraiment le domaine du forum est tel qu'il vaut le coup d'être posé. Si vous avez un forum de ce genre à présenter, merci de m'en avertir par MP ou à un des modérateurs pour qu'on y discute entre nous !

    Merci de votre attention. Bonne discussion ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser