IDA - Illusion Dream's Art

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    A voir ! Shojo & Co

    Lusionnelle
    Lusionnelle


    Féminin Nombre de messages : 2807
    Age : 35

    A voir ! Shojo & Co Empty A voir ! Shojo & Co

    Message  Lusionnelle Jeu 31 Mai - 20:00

    Hellow !

    Je viens vous parler d'un forum sur lequel je suis et qui est vraiment à connaître si vous aimez les mangas et surtout les shojos. Zone de discutions où vous ne pouvez pas faire autre chose que de découvrir des mangas dont vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler !

    Ce forum est vraiment complet, fiches de présentations, liens externes, liens de téléchargement. Et aussi toute une partie sur les dramas japonais, coréens, etc !

    Vraiment, venez l'animer car il vaut le coup ! L'administratrice est très volontaire et le sera certainement plus si elle voyait qu'on s'y intéressait ! Comme elle est très présente, l'activité du forum ne dépend plus que de vous !

    Moi je l'adore et c'est pour cela que je vous en parle ! Venez, venez, venez donc si vous êtes mordus de mangas ! Il n'y a pas d'autres endroits...

    http://shojoandco.xoo.it/index.php
    ~°Yume°~
    ~°Yume°~


    Féminin Nombre de messages : 260
    Age : 32

    Points accumulés
    Points Accumulés: 70

    A voir ! Shojo & Co Empty Re: A voir ! Shojo & Co

    Message  ~°Yume°~ Jeu 31 Mai - 21:49

    wooo...Il m'a l'air vraiment complet ce forum! Je vais m'y inscrire! :p

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser